XP Ultimate et gestion de domaine

Résolu/Fermé
berapard Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 6 avril 2008 à 21:47
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 6 avril 2008 à 21:55
Bonsoir à tous,

Lorsque j'ai acheté mon portable professionnel (Asus F3S préinstallé en Vista Home Edition), un ami m'a proposé/suggéré de le basculer en XP et me l'a installé en XP Pro Ultimate (avec mon N° de série MS Contrat Open).
Cela fonctionne tout a fait correctement en permettant notamment de faire tourner des softs anciens non compatibles vista.
Mais il y a un Hic !
En effet, lorsque je suis off-line, ie en dehors d'une connection sur le domaine de ma boite (chez moi par exemple), il m'est impossible de me signer avec mon profil normal sur le domaine, et je dois passer par le compte local.
Par ailleurs, mais cela doit être lié, la politique de sécurité étant ainsi faite, devant changer de mot de passe régulièrement, je ne peux pas le faire sur mon portable. Je le fais donc sur un PC fixe, en utilisant les mêmes identifiants, mais dont j'aimerais bien me débarasser.

L'un d'entre vous a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Philippe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 21:54
Salut, XP Ultimate est une version illégale.

Voici ce qu'elle a déclenché: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3031425 xp edition ultimate 5 1 copier deplacer
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 avril 2008 à 21:55
Bonsoir, ton ami t'a très mal conseillé xp ultimate = xp piraté (be oui) = non officiel

info ici


Avec xp original tu n'aurai pas ce genre de problème

Si tu as gardé ton dvd re recovery, réinstalle vista...
0