Posez votre question Signaler

Recherche adaptateur usb-peritel [Résolu]

perrus53 1033Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 29 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 12:29
Bonjour,
Je cherche (car j'en ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou) un petit adapatateur, ou un boitier qui permet de brancher un disque dur normal su la Tv via la prise peritel, je crois que cet adapateur faisait TNT aussi. En avez vous deja vu? Pouvez vous me dire ou en trouver? Merci d'avance.
Bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui merci!!
kikidu43- 5 nov. 2009 à 14:46
Je crois que je suis dans le même cas que toi, j'ai un disque dur externe et je ne peux pas le brancher sur la télé via la prise péritel.
Peux tu m'aider, merci
Répondre
seb- 12 févr. 2012 à 12:29
ce boitier sert egalement pour diffuser photos et musiques via ton téléviseur, mais malheureusement pas les fichiers vidéos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,la chose que te cherche c le RACK pour disque dure qui prend en charge les fiche vidéo et te le trouve dans les boutique de matérielle informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c il exits moi j ai un et derrière le boitier il y'a une sortie vidéo et deux fiche RCA pour le son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois rien qui y correspond, peut tu m'envoyer le lien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un modèle
http://www.presence-pc.com/actualite/silverstone-SST-MFP51-21930/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas sa que je cherche, le disque dur est deja externe, je en souhaite pas le changer de boitier, je sais simplement qu'il existe une sorte de prise peritel qui fait TNT et usb, c'est de la taille de 2 perites mises cote a cote, environ 6cmx4cm quoi. Ce n'est pas un boitier de disque dur.
Merci quand meme!!
pat 14- 27 févr. 2011 à 14:00
il exise a carrefour un adaptateur peritel pour tv qui recoit la tnt et tu peu brancher une cle usb dessus environ 30 euros je viens de l'acheter dimension largeur 70 mm longueur 100mm lit avi et windows media player suivant la tv
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'a vu sa??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j ai peut etre un truc pour toi
http://www.google.fr/...
bonne chance
didji
pastodi- 28 sept. 2010 à 17:09
Tiens! je cherchais justement un cable péritel vers usb ou sata vers péritel pour mon disque dur externe vers ma télévision.
Et ça m'a l'aire d'être ça.
Merci...
Répondre
marc- 30 janv. 2011 à 19:29
bonsoir
je cherche ce cable, dit moi si ça fonctionne
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche adaptateur usb-peritel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.