Rechercher : dans
Par :

Demande de pilotes à l'installation de Vista

marie55000, le 6 avr 2008 à 21:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un problème pour installer Vista,
Une fois avancée dans l'installation, j'ai le message suivant:

"pour installer le périphérique nécessaire pour accéder au disque dur, insérer le support d'installation contenant les fichiers pilotes"

J'ai un Disque dur Maxtor diamondmax plus 60 Go 7200 TM , le bios le reconnait bien, et je n'en ai qu'un seul

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider, je suis nouvelle sur ce forum, alors si je n'ai pas assez bien expliqué mon problème, dites le moi

Bonne soirée et merci d'avance

Configuration: Windows Vista Edition Familiale Prenium, version 32 bits, version OEM
Carte mère P5K SE, Socket 775, ASUS 
Disque dur maxtor diamondmax plus 60 Go 7200 RPM

Meilleures réponses pour « Demande de pilotes à l'installation de Vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Collection CommentÇaMarche.net