Ibm Thinkpad 600E et modem Sagem fast 800

Fermé
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 12 janv. 2004 à 19:27
cof1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 22 nov. 2004 à 07:29
Bonjour

Je viens d'installer un modem Sagem fast 800 sur un Ibm thinkpad 600E (kit de connection ADSL Tiscali)
L'installation s'est faite correctement, cependant à l'allumage de la machine si le modem est connecté sur la prise USB j'ai de suite un écran bleu avec entre autre l'indication "IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL........ntoskrnl.exe" et impossible d'aller plus loin
Si j'allume le portable le modem n'étant pas connécté, j'ai au demarrage de Window 2000 un message (d'erreur ?) en Danois (ou Allemand ou Polonais ?) qui m'indique :

"MWME001 : modeemin sisaenen virhe"
"....."
" file : MWMWIN.C"
" line 426"

Ensuite après branchement du modem la connection se fait à Tiscali mais rapidement et systématiquement une erreur système se produit concernant svchost.exe (erreur application). Le fonctionnement de l'ordinateur devient aleatoire, (copier coller marche plus, impossibiliter de créer un mail...)

???

Quelqu'un connait-il une expication et/ou solution simple à ce problème ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2004 à 19:54
bonsoir,

Pour la première partie de ton message , c'est bizarre, mais pour la deuxième, ça fait penser au ver Blaster... (à cause du service svchost et du pb de copier coller )
Tu peux lire cette page qui donne plus d'infos
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
j ais un portable IBM 600E et j aimerais savoir si je peut rajouter des memoires car c est un peut juste . merci
0
Bonjour,
0
cof1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
22 nov. 2004 à 07:29
Salut pour le modem vu que ce n'est pas testé / validé par ibm : attention -> peut ca ne marche pas - pour les barrettes je te conseilles d'acheter que de l'ibm pour etre sur de ne aps avoir de pb.
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/pageRedirect.do
a+
0