rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEBLOCAGE PORTABLE SONY ERICSONN W300I ORANGE

CINDY44, le dimanche 6 avril 2008 à 20:28:35
Bonjour,

je voudrais si possible avoir un code pour debloquer mon portable sony ericsonn w300i qui est bloquer orange et je voudrais pouvoir mettre dautre puces d'autres opérateurs dedans silvouplait aider moi et aussi comment je prossede au systeme pour le débloquer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le dimanche 6 avril 2008 à 20:30:01
Bonjour,

Pas d'aide pour le déblocage de téléphone !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAudit 2.27WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « DEBLOCAGE PORTABLE SONY ERICSONN W300I ORANGE »