Bonjour , à tous les fans de Pokémon !
Comment faire pour avoir un evoli ? Il y a 5 façons pour l'avoir .....
1er façon*(Avoir finit la ligue !)
Après avoir finit la ligue (j'imagine que ça était dur pour vous , mais je vous félécite d'avoir reussit à finir la ligue .....).Allez voir le professeur Sorbier ( a Littorela ), puis allez-lui parler , c'est alors que en plein conversation , le professeur Chen arrive , c'est lui qui va vous donnez le Pokédex National et le professeur Sorbier le Poké Radar.....Puis allez voir Amelle ( a Unionpolis , à côter du centre Pokémon )Allez-lui parler....et c'est alors quelle vous propose un evoli mâle . ( Avant tout il faut que vous laissez de la place dans votre équipe , pour quelle vous le donne .....)
2 ième façon* (Avoir absolument le Pokédex National !)
Allez dans le manoir Pokémon , ( juste en bas de Unionpolis , tout en bas...... , puis tourner a droite et en haut )puis rentrer dans le manoir ....Allez voir le directeur ( 1er porte a droite de la salle principale , l'homme en costume violet .... ) Parlez-lui.A chaque question qui vous posera repondait obligatoirement " oui ".Et c'est alors , que il vous dira quelle Pokémon est venu aujourd'hui dans son jardin.Si par exemple : il vous dit {{ Un MELO aux de biche s'est approché de moi l'air guilleret.Le MELO a couru jusqu'à moi pour me faire un bisou sur la joue....etc }} Et ba réssayer le lendemain pour voir ce qui va vous proposer d'autre ( comme Pokémon ) .Le jardin ce trouve juste en haut de la salle principale .....Ultiliser le Poké Radar pour mieut voir ou ils se cachent les Pokémon dans les herbes.
ATTENTION : A chaque jours le directeur n'a pas toujours la même éspeces de Pokémon dans son jardin ......Tous les jours ça change .....
3 ième façon*(Avoir finit la ligue et avoir un evoli !)Voir dans la premiere solution pour avoir evoli
Pour avoir un evoli mâle ou femelle , il faut avant tout avoir le Poké Radar .....Allez acheter au magasin ( c'est mieu à la ligue au moin il a tout la ba .....) des Hyper Ball .... Puis quand cela est fait , allez a Joliberge , a L'est de la ville se trouve normalement des herbes avec un arbre à miel .....Allez dans ces herbes puis ultiliser le Poké Radar , essaiyer de voir si il y a une herbe qui bouge et qui brillent ( normalement ce cache un Pokémon rare ,comme métamorphe,NE CROYER PAS QUI Y A DEOSYS OU MEW OU AUTRE POKEMON DE SE GENRE LA ça sera impossible , pour avoir un Pokémon de se genre la il faut avoir un événement spéciale , et pour l'avoir l'évenement il faut allez en Japon .....Bon enfin bref ....Quand vous aurait trouver metamorphe capturez-le ( il faut être perseverant et passien pour le trouver ...)Et puis mettez-le à la pension avec votre evoli après vous connaisez la suite ....
AIDE : Si vous voulez voir votre evoli et votre metamorphe a la pension , alors il faut avoir le logiciel de la pension , et le logiciel on la à Bonville c'est a la pension juste a gauche de vous quand vous entre il y a un homme assit dans une chaise avec des lunettes noires , allez -lui parler , et il vous donnera le logiciel de la pension .....comme ça vous pourriez observer votre evoli et votre metamorphe et regarder si y il a un oeuf .....
4 ième façon*( Avoir finit la ligue !)
Ba tout simplement faire des echanges de la version vert feuille , rouge feu, saphir ou rubis pour avoir ou un metamorphe ou pour avoir un evoli (dans la version rouge feu et vert feuille pour evoli plutôt....)dans la routes 221 , juste en bas de Litorella et a droite , poursuivez votre chemin à la nage ( ultiliser SURF ) et un moment vous verait une terre a droite de l'ecran alors vous devait y allez continuez a marchez a droite de l'ecran , puis vous verait une maison , alors vous devait y entre , et puis allez parler au messieur devant vous .....
5 ième façon*
Les codes de l'action replay...... ( qui marche que avec saphir, rubis , rouge feu et vert feuille......)Il ne l'on pas fait encore pour la version perle et diamant ....dommage.....
Et voilà !
Je vous remercit d'avoir lu,tout ce que j'ai marquer que pour vous aider .....
Bon salut ! ( par Ange bleu )
CONSEIL : Si vous avez u du mal a comprendre ,vous pouvez aller sur le site officiel de Pokémon par exemple ..