rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon recherche evoli

Posté par pokemon diamant, le dimanche 6 avril 2008 à 20:19:21
Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un evoli , j'en n'ai deja 1 qui ma ete donner par amel a cote du centre pokemon d'unionpolis mais j'en veut un autre se serais bien gentill si vous pouver me donner son indication merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à pokemon diamant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
justine, le mardi 8 avril 2008 à 11:44:11
il faut aller au manoir et parler au maitre des jours il y a pleins d'évolis
Répondre à justine

23

poké-paulboss, le mercredi 11 juin 2008 à 13:04:53
au manoir est fermé je peu pas entrer pouquoi aide moi stp sur msn naruto_kun_97224@hotmail.com a+
Répondre à poké-paulboss

25

rivamar, le vendredi 13 juin 2008 à 10:39:39
le seul et unique moyen davoir un evoli sans entre o manoir est de batre le conseil4 avoir le dex national
et parler a amelle une dam qui vi a unionpolis just acote du centr pkmn
maintenant a tu un sulfura
Répondre à rivamar

43

pokémon2410, le dimanche 15 juin 2008 à 19:36:27
jen ai un
Répondre à pokémon2410

2

Sàshàà, le mercredi 9 avril 2008 à 15:27:11
Où se trouve le Manoir pour avoir des Evolis ?
Répondre à Sàshàà

3

Fabinho, le samedi 19 avril 2008 à 20:18:51
Bon, tu va sur la route en bas d'UNIONPOLIS pour aller à VERCHAMPS. Continue à descendre juska ce que tu voi une maison. Entre dedans et va à droite dans le bureau du directeur. Je te conseille de sauvegarder devant lui au cas où il ne dirait pas evoli mais un autre pokemon. Parle lui juska ce kil te dise que il a vu un mignon evolie et va dans le jardin et cherche.

PS: Reponds oui à toute ses questions
Répondre à Fabinho

4

tite Jadou, le dimanche 20 avril 2008 à 19:49:47
c'est le seul moyen ?
Répondre à tite Jadou

8

louise94, le lundi 12 mai 2008 à 14:12:32
moi il me di juste bonjour bienvenue je tinvite a rejoidre les pokémon dans mon jardin et a profiter de ce site exeptonnel
Répondre à louise94

13

dydy, le dimanche 18 mai 2008 à 22:19:42
oui mai si il a dit un porygon et qeu on ah seauveqarde avan on peux plu avoir evoli
Répondre à dydy

28

bas47552, le vendredi 13 juin 2008 à 20:34:38
tu prend un metamorph avec evoli ils vont se reproduire meme si male

tu vas voir le mec de la pension il vas te dire qu'il s'aime pas tu vas sur une autre route pendant asser longent et regarde ton, logiciel pension tu t'aurons fait un oeuf
Répondre à bas47552

90

vicvic, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:25:08
entre unionpolis et Verchamps PS: passe par unionpolis déssans et sa va plus vite.
Répondre à vicvic

5

tite Jadou, le dimanche 20 avril 2008 à 19:50:56
c'est le seul moyen d'avoir un Evoli ?
Répondre à tite Jadou

26

rivamar, le vendredi 13 juin 2008 à 10:42:03
non il faut avoir le dex national et parler a un dame qui vi a unionPOLIS JUST A COTE DU CENT POKEMON....
Répondre à rivamar

6

tyranocif_666, le jeudi 1 mai 2008 à 16:52:08
oui, mais ce n'est pas trop compliquer, je l'ai fait et maintenant j'ai toutes les evolutions d'évoli. le manoir se trouve juste un peu plus bas que unionpolis. tu va voir le directeur chaque jour, et chaque jour il te donnera un nom de pokemon different qui se trouve dans son jardin trophée. mais atention, le pokemon qu'il te dira ne se trouve que cette journée dans le jardin, pour le retrouver, il te faudra patienter encore quelques jours si tu l'a louper...

PS : tu peux aussi y trouver des miaouss, toudoudou, ...
Répondre à tyranocif_666

7

100 pour100 alonso, le samedi 3 mai 2008 à 21:55:52
Il n'y a pas qu'une seul façon d'avoir Evoli.

La seconde façon consiste à avoir le pokedex national et de rentrer en contact avec Amelle à Unionpolis et quand elle vous parle d'un Evoli parlez lui une seconde fois pour qu'elle vous propose ce pokemon en gracieux cadeau.
Répondre à 100 pour100 alonso

9

100pour100 alonso, le lundi 12 mai 2008 à 15:47:09
Ce n'est pas la bonne personne a qui tu parle et c'st a UnionPolis que tu trouvera Amelle dans la maison a coté du centre pokémon pas ailleurs ... Du reste a UnionPolis, il n'y a qu'un skare pas de jardons ou autre (j'ai identifier la personne de qui tu parle et c'est le directeur du manoir pokemon de qui tu parle) Sur la route 202 ^^

Allez bonne chance a tout les dresseur pokémons
Répondre à 100pour100 alonso

10

fan-2-pachirisu, le mardi 13 mai 2008 à 18:17:09
ba moi je comprend pas parceque le directeur du manoir pokemon il me dit toujours la meme chose et jé bo avancer les jours c toujours la meme chose y til une heure précise pour kil parle dun pokemon dans son jardin trophé??

ps: réponder vite svp chui unpeu coinsé dans le jeu..... merci a se ki réponde!
Répondre à fan-2-pachirisu

11

fan-2-pachirisu, le mardi 13 mai 2008 à 18:19:58
svp réponder vite vite parce ke je vé pas souvent sur se site... et jaimeré trôp avoir un evolie!! mé sa me soul parceque jarrive pas a gagner la ligue pokemon c dur !!! jaimeré trop i arrivé mé pour entrainer les pokemons c très long!!!
Répondre à fan-2-pachirisu

12

dydy, le dimanche 18 mai 2008 à 15:21:24
comment fait on pour avoir les evolution de evoli
Répondre à dydy

14

Pline, le samedi 24 mai 2008 à 19:28:49
Les deux solutions pour avoir un Evoli sont effectivement de parler à la fille d'Unionpolis ou d'avoir voir le propriétaire du Manoir Pokemon.

fan-2-pachirisu >> Je pense que c'est parce que tu n'as pas encore fini le jeu que ça ne marche pas. Réessais quand tu auras obtenu le Ppokedex National ! =)

dydy >> Pour le faire évoluer tu dois utiliser des pierres spéciales pour les évolutions. Je crois qu'Evoli peut évoluer avec quatre pierres différentes...

Voilà, j'espère vous avoir aidés ! ;)
Répondre à Pline

15

Dark's Itachi, le mercredi 28 mai 2008 à 11:25:14
ça fait 1H ke jai dis o maitre du manoir ki ma dis le évoli dans le jardin sa fait 1H ke je trouve pa
Répondre à Dark's Itachi

16

nounours, le samedi 31 mai 2008 à 11:50:32
pour faire evoluer evoli c tres simple dabbord dis moi en quoi tu veux le faire evoluer
Répondre à nounours

17

louloute, le lundi 2 juin 2008 à 18:46:34
bjr je cherche plusieur evoli ds pokemon perle ni amelle ni le mec du manoir me di koi ke se soi :s
help please !
Répondre à louloute

18

noctalie, le lundi 2 juin 2008 à 19:18:38
Qui aurait des codes pour avoir évolie ? j'en ai un mais c'est que j'arrive pas a lui faire des oeufs
Répondre à noctalie

24

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dragongirl59, le mercredi 11 juin 2008 à 15:37:57
fé évolué ton évoli, pren 1 métamorph é mé lé tou lé 2 a la pension
Répondre à dragongirl59

92

pokémaniaque92700, le mardi 22 juillet 2008 à 11:07:04
Dit est ce que la reproduction des évolis peut fonctionner avec un aquali et un métamorph??
Répondre à pokémaniaque92700

19

Anonyme, le mardi 3 juin 2008 à 18:43:15
il te faut un métamorph (a Joliberge) ensuite met ton Evoli et ton Métamorph dans la pension ensuite il y aura un oeuf tu auras un Evoli 100% sure !Pour avoir l'oeuf il faut parler haut gars devant la pension !
Répondre à Anonyme

20

pietre, le samedi 7 juin 2008 à 14:17:28
Merci pour ton conseil "anonyme " je commencais a desesperer car j'avais pas de evoli femelle alors j'arrivait pas a avoir d'oeuf de evoli
Répondre à pietre

21

mimi, le dimanche 8 juin 2008 à 10:21:09
bonjour excuser moi mai je chercher un evolie je sui rentrer ds le manoir et jai pris le couloir de droite il sont 3 dans la salle mai ocun ne me done un evolie komen faire svp ??
Répondre à mimi

22

poké-paulboss, le mercredi 11 juin 2008 à 13:03:23
slt mec la fille amel a cote du centre pokemon d'unionpolis il me donne pas évole elle mi dit mo, copain léo a devoloppé les basses du système de gestion de stocks j'ais modifié deux-trois bricole pour le rendre plus facile d'utlisation. et j'ai 5 badge aide moi stp stp stp a+ repondé moi sur msn naruto_kun_97224@hotmail.com a+ bonsoir a+
Répondre à poké-paulboss

27

rivamar, le vendredi 13 juin 2008 à 11:14:24
IL FO LUI REPOSE LA QUESTION DONNE TON CODE AMI VOICI LE MIEN
ADAMA/189122012595
Répondre à rivamar

29

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ange bleu, le samedi 14 juin 2008 à 00:28:47
Bonjour , à tous les fans de Pokémon !

Comment faire pour avoir un evoli ? Il y a 5 façons pour l'avoir .....

1er façon*(Avoir finit la ligue !)

Après avoir finit la ligue (j'imagine que ça était dur pour vous , mais je vous félécite d'avoir reussit à finir la ligue .....).Allez voir le professeur Sorbier ( a Littorela ), puis allez-lui parler , c'est alors que en plein conversation , le professeur Chen arrive , c'est lui qui va vous donnez le Pokédex National et le professeur Sorbier le Poké Radar.....Puis allez voir Amelle ( a Unionpolis , à côter du centre Pokémon )Allez-lui parler....et c'est alors quelle vous propose un evoli mâle . ( Avant tout il faut que vous laissez de la place dans votre équipe , pour quelle vous le donne .....)

2 ième façon* (Avoir absolument le Pokédex National !)

Allez dans le manoir Pokémon , ( juste en bas de Unionpolis , tout en bas...... , puis tourner a droite et en haut )puis rentrer dans le manoir ....Allez voir le directeur ( 1er porte a droite de la salle principale , l'homme en costume violet .... ) Parlez-lui.A chaque question qui vous posera repondait obligatoirement " oui ".Et c'est alors , que il vous dira quelle Pokémon est venu aujourd'hui dans son jardin.Si par exemple : il vous dit {{ Un MELO aux de biche s'est approché de moi l'air guilleret.Le MELO a couru jusqu'à moi pour me faire un bisou sur la joue....etc }} Et ba réssayer le lendemain pour voir ce qui va vous proposer d'autre ( comme Pokémon ) .Le jardin ce trouve juste en haut de la salle principale .....Ultiliser le Poké Radar pour mieut voir ou ils se cachent les Pokémon dans les herbes.

ATTENTION : A chaque jours le directeur n'a pas toujours la même éspeces de Pokémon dans son jardin ......Tous les jours ça change .....

3 ième façon*(Avoir finit la ligue et avoir un evoli !)Voir dans la premiere solution pour avoir evoli

Pour avoir un evoli mâle ou femelle , il faut avant tout avoir le Poké Radar .....Allez acheter au magasin ( c'est mieu à la ligue au moin il a tout la ba .....) des Hyper Ball .... Puis quand cela est fait , allez a Joliberge , a L'est de la ville se trouve normalement des herbes avec un arbre à miel .....Allez dans ces herbes puis ultiliser le Poké Radar , essaiyer de voir si il y a une herbe qui bouge et qui brillent ( normalement ce cache un Pokémon rare ,comme métamorphe,NE CROYER PAS QUI Y A DEOSYS OU MEW OU AUTRE POKEMON DE SE GENRE LA ça sera impossible , pour avoir un Pokémon de se genre la il faut avoir un événement spéciale , et pour l'avoir l'évenement il faut allez en Japon .....Bon enfin bref ....Quand vous aurait trouver metamorphe capturez-le ( il faut être perseverant et passien pour le trouver ...)Et puis mettez-le à la pension avec votre evoli après vous connaisez la suite ....

AIDE : Si vous voulez voir votre evoli et votre metamorphe a la pension , alors il faut avoir le logiciel de la pension , et le logiciel on la à Bonville c'est a la pension juste a gauche de vous quand vous entre il y a un homme assit dans une chaise avec des lunettes noires , allez -lui parler , et il vous donnera le logiciel de la pension .....comme ça vous pourriez observer votre evoli et votre metamorphe et regarder si y il a un oeuf .....

4 ième façon*( Avoir finit la ligue !)

Ba tout simplement faire des echanges de la version vert feuille , rouge feu, saphir ou rubis pour avoir ou un metamorphe ou pour avoir un evoli (dans la version rouge feu et vert feuille pour evoli plutôt....)dans la routes 221 , juste en bas de Litorella et a droite , poursuivez votre chemin à la nage ( ultiliser SURF ) et un moment vous verait une terre a droite de l'ecran alors vous devait y allez continuez a marchez a droite de l'ecran , puis vous verait une maison , alors vous devait y entre , et puis allez parler au messieur devant vous .....

5 ième façon*

Les codes de l'action replay...... ( qui marche que avec saphir, rubis , rouge feu et vert feuille......)Il ne l'on pas fait encore pour la version perle et diamant ....dommage.....

Et voilà !

Je vous remercit d'avoir lu,tout ce que j'ai marquer que pour vous aider .....

Bon salut ! ( par Ange bleu )

CONSEIL : Si vous avez u du mal a comprendre ,vous pouvez aller sur le site officiel de Pokémon par exemple ..
Répondre à Ange bleu

33

juju, le dimanche 15 juin 2008 à 12:22:34
la premiere facon d avoire evolie ne marche pas et j ai pa le national dex le prof chen nevien pas quand je parle au prof sorbier
Répondre à juju