Probleme pour configurer yahoo dans Outlook

Fermé
Yvan Le terible - 12 janv. 2004 à 18:47
 valérie - 24 oct. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur concernant mon mot de passe! Y-a-t-il une solution??
Merci
A voir également:

37 réponses

Bonjour YvanLeTerrible,
1° excusez-moi pr le retard, mais on ne fait pas tjrs ce kon veut...
2° voici la marche à suivre pour que vs puissiez recevoir les mails de votre adresse yahoo dans outlook. Ces explications vont paraître assez longues, car j'espère donner les détails adéquats pour que vs ne puissiez vs tromper, mais je suis tjrs là en cas de besoin... dans les domaines que je connais du moins.
- lorsque vs êtes ds votre adresse yahoo, en haut à droite, il y a "options mail", juste en-dessous de "fermer session"
- cliquez
- s'ouvre une fenêtre intitulée "Options mail" avec 1 colonne "Spam", 1 colonne "Gestion du courrier", et une autre "Services complémentaires".
- cliquez sur "Transfert et Accès POP", ds celle du milieu
- s'ouvre 1 fenêtre "Transfert de messages et accès POP gratuits dont le 2e paragraf est "Abonnement"
- le "Non" est coché
- cochez le "Oui"
- paragraf en-dessous: "Vos centres d'intérêts"
- là, vs êtes OBLIGE de cocher AU MOINS UN centre d'intérêt dont vs recevrez la pub... n'ayez crainte... c'est vraiment pas encombrant leur pub, ni fréquent.
- en bas, "Paramètres de réception de messages", optez pour la fréquence que vous voulez, et le format que reconnaît votre messagerie (outlook = HTML, Mozilla, je ne connais pas)
- cliquez sur le bouton "Valider"
- s'ouvre encore une fenêtre "Etat de la remise du courrier"
- paragraf "Etape 1 - Choisissez:", cochez Accès Web et POP (normalement, c'est déjà coché)
- étape 2: sera coché le format que vs aurez choisi juste avant
- cliquez sur le bouton "Valider"
- nouvelle fenêtre "Configuration POP"
- imprimez-la, comme conseillé... on ne sait jamais !
Vous y trouvez là les param à introduire dans outlook: pour le courrier entrant, comme vous le saviez déjà: pop.mail.yahoo.fr, et pour le sortant smtp.mail.yahoo.fr.
Ce qui n'allait pas, c'était qu'il fallait d'abord programmer l'autorisation dans yahoo de pouvoir mettre votre adresse dans une messagerie genre outlook. En fait ce n'est que ça, yahoo vous autorise à le faire en échange de l'envoi dans votre boîte de pub sur le sujet qui vous intéresse, donc que vous avez coché.
Bon, j'arrête ici pour la partie yahoo.
Je refais un autre message pour la configuration dans outlook, car... on n'a pas fini, nous deux..
à tout de suite
flo
6
merci infiniment!
0
Bonsoir, merci pour vos explications. Je peux enfin recevoir mes mails Yahoo sur mon Outlook. Par contre, je ne peux tjs pas en envoyer depuis Outlook. Ca bug, et je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider. Mille mercis par avance.
0