|
|
|
|
M4cky, le dimanche 6 avril 2008 à 19:44:24salut,
Je pense que ce n'est pas tout à fait le nom de ton opérateur, mais plutôt le nom du réseau sur lequel tu es connecté(e)... Cela revient au même, mais te garantit d'être dans une zone couverte et connecté(e) . Si tu veux enlever cette information, dirige toi peut-être plus vers les options du réseau que celles du fond d'écran... Tiens au courant ... A plus
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 27/07 16h42 | Sony-ericsson: enlever nom opérateur | 0 |
| 06/04 19h45 | Enlever nom d'poérateur de l'écran de mon tel | 0 |
| 03/04 19h05 | Enlever nom d'opérateur de l'écran 2 mn phone | 0 |
| 06/06 18h50 | Photo d'un écran télé!! | 7 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bluestork BS-TEL-IP Black | Catégorie: Téléphone fixe | 19.89 € MicroChoix |
![]() | Telekom T-Concept P211 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Doro Audioline Tel 2 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Telemania Pluto Black/Yellow | Catégorie: Téléphone fixe |