Canal plus à la demande... sans series?

Fermé
debilou92 - 6 avril 2008 à 19:40
ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 13 avril 2013 à 16:50
Bonjour,
Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La pub nous fait comprendre qu'on va pouvoir regarder nos épisodes de 24H ou de desperate quand on le souhaite, donc je me suis dit chouette!
J'ai donc téléchargé le Widget, activé l'abonnement sur le site de canal, et tout marche parfaitement...... parfaitement à part que les seuls programmes disponible sont les émissions de canal type le grand journal, le zapping, les guignols, etc, donc c'est bien gentil mais moi je cherchais plutot les series US et les film donc je me demande si le problème viens de chez moi ou bien si canal a mis le chariot avant les boeufs.
En plus l'apparence de mon widget n'a pas du tout la meme tete que dans leur demo, peut etre pcq je suis sous XP et que la demo est sous vista.
Si quelqu'un a aussi tenté le canal plus a la demande est-ce qu'il a le meme problème que moi car ca m'intrigue cette histoire!

21 réponses

Installé depuis 2 jours chez moi, la widget fonctionne très bien sous vista... sauf peut-être certains films qui ne ne sont pas téléchargeables pour le moment (ça sent le bug...). Quand la date de "péremption" est dépassée... l'émission disparaît.
Mon problème est que j'aimerais garder ces émissions ou ces films.. un peu comme si je les enregistrais sur un graveur DVD. Ma platine DIVX de salon ne lisant que l'AVI, j'ai converti le format de base (wmv) en avi avec FreeVideo Converter. Seulement le résultat est crypté, tant au niveau du son qu'au niveau de l'image.
Y a-t-il un empêchement de graver en rond sur canal plus à la demande ? Sinon, comment dois-je m'y prendre pour récupérer ces émissions en avi ????
27
J'essaie désespérément d'accéder à Canal + à la demande. La plupart du temps j'ai un écran noir. Dans les autres cas, le lien Accéder à Canal + à la demande ne fonctionne pas et là, page inexistante. Je me demande vraiment comment faire. J'aimerais regarder les Tudors.
Merci de me dire comment arriver au moins au widget.
19
stachowicz Messages postés 138 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
29 août 2008 à 09:43
bonjour moi aussi j'essaie canal plus a la demande mais quand je lance canal widget on me demande mon identifiant qu'est ce que c'est merci
14
si on t'as donné la réponse au sujet de l'identifiant donne la moi merci
0
ShrecK27 > sissi
2 oct. 2008 à 15:41
Non désolé, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet (ce n'était pas mon problème à la base), mais sinon essaye de rentrer ton adresse mail comme identifiant, moi c'est ce que j'ai fait et ça à fonctionné.
0
slaut en fait les identifiants demandés c'est ceux que tu rentres sur canalplus.fr pour te connecter a ton compte
voila
bonne chance
et bon film
0
kiki 2 > benebn
29 mars 2009 à 17:29
salut et merci benebn ok sa marche
0
kiki 2 > benebn
29 mars 2009 à 17:32
merci benebn ok sa marche
0
Hello a tous!
J'ai installé canal widget sur mon poste (XP) mais il m'est impossible de téléchargé quoi que ce soit. A chaque fois j'ai un echec dans le statut de téléchargement. Est ce que quelqu'un parmi vous aurais eu le même souci et comment l'a t-il réglé?
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à Toutes et à tous,
J'ai telechargé canalwidget hier, installation nickel
J'ai pu telecharger deux trois series comme MI-5..........
Tout marche bien........sauf que les fichier qui atterissent dans le dossier vidéo partagé.......sont protégés !!!!
Donc on peut les lire nikel via widget, mais impossible de lire les fichiers si on souhaite les sauver sur un disque dur externe par exemple !!
Il doit bien y avoir de les debloquer !!!! Enfin jespere sinon c nul, on a 29 jours pour voir les videos, apres ca disparait, et de plus on a droit qu'à trois visionnage !!!!!!!!!!
Super!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant enregistrer les series ou autre sur une bonne vieille VHS quand ca passe à la teloche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour à l'age de pierre!!!!!!!!!!!!!!
13
rocaille88 : dans le gestionnaire d'événements de Windows tu dois avoir le détail de l'erreur.
7
Bonjour,

Je n'ai eu aucun pb pour télécharger et installer tout ce qu'il fallait pour avoir accès au service.. mais dès lors que j'ai tenté de télécharger les programmes de mon choix... impossible. Le machin stoppe à 26 ou 42%... donc pour moi tout ça est du bullshit et hormis si quelqu'un de canal me rassure et me donne les pistes pour y arriver je laisse tomber et suis ENORMEMENT DECUE (une canalplusiènne de plus de 14 ans!!).
Quand on fournit un service on fait en sorte que ça fonctionne sinon on se le met derrière l'oreille pour le fumer plus tard!
:-)
7
Salut Pat !
Je sais que ton message date un peu, mais je me demande si tu as solutionné ton problème ?
merci !
Raoul24
0
Vous avez de la chance je suis en windows Vista, à la fin de l'instalation bien que je sois abonné depuis 18 ans le permis de configuration n' jamais voulu reconnaître mon Email. Après plusieurs essais et réenregistrement du programme et appel au secours au près de Canal+ je n'ai trouvé personne pour me dire les éléments enregistrés à mon compte. D'après vos observations je ne perds rien, le vent provoqué par la foultiude d'images pour convaincre la clientèle au détriment d'une information simpliste. Mes interlociteurs très courtois non pas su répondre à mon sioucis malogré toute leur bonne volonté. Civilitées
3
je n'arrive pas a installer canal + a la demande ! ca ne veut pas reconnaitre mon adresse email ! une belle merde ! malgrés que ca fasse 11 ans ke je suis abonné ! kelk un a le mm probleme ?
3
bonjour a tous moi ca fait quinze ans que j y suis abonné et pas de probleme j ai telecharger le widget tout fonctionne meme les identifiants qui sont sur mon compte de l espace client...
3
moi j'ai reussis a prendre widjet mais un jour sa marche
et 1h appres sa marche plus .j'ai eu de la chance le service
canal ma tellephoner manque de pot je ni ete pas!
tous ce que je peu dire c que c merdicque.et pour
canalsat impossible de me connecter je croie que canal
avant de lancer c nouveautee devrais etre sur que sa marche !!
mais patience tous finiras par fontioner du mois jespere
car sa m'ernerve !!!
0
0103raph > kiki
17 nov. 2008 à 17:22
je n'arrive pas a activer le pc que dois je faire? ca me marque erreur interne a chque fois ca me soul
0
bonjour
je viens d acheter canal toutes les emissions sont a ecran noir sauf les pays etranger j ai un tv plasma 127cm mon signal d antenne est au maxi dans le vert merci de m indiquer la manip phil72470
1
j'ai exactement le même problème que moi 18! j'ai installé sans problème canal widget et lorsque j'inscris mon identifiant et mon mot de passe il écrit erreur lors de l'authtification!j'ai pourtant vérifier mes mails et mots de passe mais rien à faire cela ne fonctionne pas.... que faire? debilou92 précise qu'il ou elle a activé l'abonnement sur le site de canal est-ce nécessaire pour le fonctionnement de canal widget? merci de vos réponses!
1
Il faut que tu ailles sur le site de canlaplus a la demande pour enregister ton ordi après ça fonctionnera mieux
0
shreck27 > Gatsog
22 sept. 2008 à 21:31
pour moi le probleme justement, c'est que je ne peut plus sélectionner le pc actif, il est bien dans la liste proposée (j'ai droit à deux pc) mais rien a faire
J'ai tout essayé mais je commence à me demander si c'est si bien
Avant ça fonctionnait, mais j'ai formaté mon ordi et donc tout réinstallé mais rien a faire je suis bloqué alors que tout est bon apparemment
Merci d'avance pour les réponses et éventuellement la sollution
0
Salut je suis un ecrivain de film j"ai actuellement un film que j'ai écris tout récemment qui est composé de 8 saisons dont 40 épisodes par saison.Un film qui sera intéressé par le monde entier et qui peut vous rapporter des millions d'euros apres sa réalisation.
Merci de m'écrire pour plus de compréhension.
1
bababababaabababa
10 janv. 2012 à 19:45
xD blague.
0
/
0
loerenzo17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
20 mars 2010 à 08:03
Tu dois avoir un léger soucis. Puisque sur le site il y a bien tout ce qui passe sur canal+ le bouquet. Cependant les données restent qu'un certain temps en téléchargements.
0
pour moi ça marche faut cliquer sur voir tous les programmes et tu vas dans cine series et t'as tout ce que tu peux telecharger
0
bonjour, sur mon canal il n'y a que des pubs
0
bonjour a tous, quand je vais sur ma chaine 14 donc canal a la demande il n'y a que des pubs comment faire?
0
Lola et Nicolas c'est juste un peu les mêmes personnes LOL la prochaine fois poste un deuxième message avec un peu plus de discrétion et pas 1minute après avec quasiment les même mots et une homophonie au niveau des deux pseudos c'est juste hilarant de voir des gens comme ça :).
0
reli ton cube a ta box eteint le cube rallume va sur la 216 ou 217 pour canalsat. une fenetre sachiffe pour regler les parametres reseaux appuie sur reglage auto... et puis c parti mais attention quand tu telecharge il ne reste pa a vie sur ton disque dur juste quelques jours . marche aussi sur pc sur canalplus.com
0
plus d'infos : débrancher le cube après avoir relier a la internet car il n ya pas de routeur cad pas de mise a jour de connections internet une foi le cube allumé. ensuite un film telechargé a la demande ne se conserve pas indéfiniment meme en procedent sur pc.
0
"un film telechargé a la demande ne se conserve pas indéfiniment meme en procedent sur pc"
pourquoi?
0
Mais parce que ce service de Canal+ est fait pour revoir un film ou une série qu'on a râté : il faut prendre ce service pour ce qu'il offre et seulement pour ce qu'il offre : "un rattrapage" et non pas toujours essayer de bidouiller pour "faire du plus avec du moins" (et gratuit bien sûr) : ça devient un peu énervant tous ces interlocuteurs jamais satisfaits.
Les films ont été achetés par Canal + : vous voudriez tous vous constituer une bibliothèque personnelle de "films" comme vous vous constituez une bibliothèque de "vos photos" : la différence est importante : "vos photos" VOUS appartiennent alors que les "films" NON : canal+ a payé pour les diffuser : ça ne semble pourtant pas très compliqué à comprendre !!!
Dans votre cas, vous attendez que le DVD sorte dans le commerce et vous l'achetez et voilà !
0
ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
13 avril 2013 à 16:50
je ne suis pas d'accord avec CLO,
Tu paye un abonnement, comme au bon vieux temps ou la VHS était le summum de la technologie., et bien en ce temps là tu pouvais te faire une "videotheque" ! ta Vhs n'allait pas s'effacer toute seule!
0