|
|
|
|
en general les bouton que tu vois sur sertain site
comme quoi tu peux arreter la music son en flash en HTML c'est une commande tres compliquer. si tu veux continue je peux t'aider. MIK
|
Salut Yoaby,
Si tu te limites à Interner Explorer 5 alors tu peux utiliser un objet ACTIVEMOVIE directement dans ta page HTML. C'est ce que j'ai fais car je ne connais pas Flash. L'avantage est que tu pourras jouer des fichiers MP3, mais peut-être qu'avec Flash tu peux aussi. J'ai donc caché un objet ACTIVEMOVIE (un truc qui ressemble à Windows Media Player) dans la page qui si lance automatiquement quand suffisamment de données ont été reçues (une sorte de streaming audio si tu préfères) J'ai ajouté les boutons PLAY, PAUSE et STOP en plus pour te montrer. Le plus complexe a gérer fût la synchro : en effet si on tente de jouer le son avant d'avoir reçu suffissamment de données (cad dès que la page est affichée) ca plante et bien sûr c'est pas documenté par Microsoft comme d'hab. Enfin maintenant ca marche ... ;:-) Y'a même un curseur de contrôle du volume que tu peux manipuler à la souris (ca c'était dur à implémenter en JavaScript la vache ... et ca représente 90% du code de la page !) Si tu es intéressé va à l'adresse : http://www.multimania.com/nbp/alicia/select.php3 Choisit une musique qui te plaît pluis clique sur GO Attention : recharge la page suivante (celle avec le curseur) si la pub de m... de MULTIMANIA apparaît : je sais pas ce qu'ils ajoutent mais ca gêne mon code grave ... !!!! ;:-( Ha oui j'oubliais, je joue des fichiers MP3 (128 kbit/s stéréo) et pas des fichiers MIDI ni WAV. donc le temps de chargement est assez long, voir carrement pénible, si tu n'as pas un haut débit. Dans ce attends quelques secondes (au moins 30 ...) avant que le son démarre. Une fois le mp3 en cache t'aura plus de pb si tu choisis toujours le même fichier son. @+ Php [[ The Truth is Out There ]]
|
Bonjour , J'ai testé ton code et franchement j'avoue que c'est plutot pas mal, par contre j'ai un soucis car j'arrive parfaitement a faire fonctionner le bouton en lancant la page de chez moi mais apparement une fois mis en ligne la musique ne se lance pas, est ce que ca peu venir de l'ebergement ? En tout cas il ne s'agit pas d'une erreur de fichier. Aurai tu une idée d'ou peu venir le probleme ( en lancant dans une nouvelles tes propres lignes ca ne donne rien non plus ) ? Est ce que Tiscali est reputé pour faire des merde avec le Javascript ?
Merci davance |
Un autre problème, c'est que lorqu'on arrete le son, il ne se met plus en marche, à mois d'actualiser la page. Essayez et vous verrez |
J'ai plus simple si tu veux avoir un bouton arret pour ta chason
<EMBED SRC="music/anastasia.mp3"> utilise ce code et remplace ce kil y a entre guillement par ta musique et tu verras ke yaura une bande avec lecture pose arrêt ^^ ms tu verra kel se met po tout de suite en place elle se mettra ds le tps normalement |
Salut, j'aurais une question... Voici le code que j'ai ajouté pour mettre de la musique sur un site de quelqu'un : <EMBED SRC="Rambo\Mes documents\Anthony\Anthony\Musique Radio!\TLMD.mp3">
Mais, ça ne marche pas... Pourquoi ? Merci de me répondre, Anthony. |
musique en html http://mamusique.1s.fr |
|
Bsr
Houlà 2002 c'était la préhistoire ... Depuis j'ai qd même jetté un coup d'oeil sur Flash ;-) Mon but était de piloter un player Flash de mon cru (en fait c'est plus un débogueur qu'un joli player mais ce n'est pas important ;-) directement depuis Javascript, de n'avoir qu'un seul lecteur et de pouvoir lui faire jouer les sons comme je l'entends C'est encore un peu expérimental mais ça prend tournure Le mode standard sans lancer le son au démarrage : http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/flash/remote_player.htm Le même mais en lançant le son du fichier par défaut dans la playlist : http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/flash/remote_player_auto.htm Si vous testez merci de me dire si ça fonctionne ou pas et quel est votre navigateur PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
|
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 06/07 17h59 | Musique en html | 3 |
| 24/11 20h15 | Music player en HTML | 1 |
| 03/10 03h00 | [HTML] Musiques et Vidéos | 24 |
| 14/01 18h41 | [HTML] Musique de fond des pages | 6 |
| 05/05 10h39 | [HTML] Musique de fond | 1 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |