Supprimer une partition sous Vista

Résolu/Fermé
finalsky Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 6 avril 2008 à 19:16
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 23 nov. 2013 à 13:15
Bonjour a tous !
je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordinateur". ensuite j'ai cliquer droit sur la partition et j'ai fait "supprimer le volume".
J'arrive donc a ceci, j'ai une partition "non alloué" sur le disque 0 :

http://img388.imageshack.us/img388/3944/sanstitrerv4.jpg

Ma question est :
Comment remettre cette partition dans la partition principale, la partition C. ?
Merci a vous !
A voir également:

4 réponses

finalsky Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
7 avril 2008 à 16:19
J'ai réessayé mais je ne trouve pas l'option remettre l'espace non alloué dans C. Personne pour m'aider ?
3
Hello Mister!

C'est facile, faut étendre la partition C:

Pour le faire:
Va dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur",(où t'as pris le printscreen), dans le bloc C: Acer clique bouton de droite et étendre le volume.

Suit les instructions, ...

J'espère que ça t'aidera...

++

Seveneight
0
J'ai le meme probleme, apres avoir efface un volume,l'option éteindre (po augmenter l'espace dispo sur une autre partition) n'est pas accessible dans le menu Vista
0
J'ai le meme probleme, apres avoir efface un volume,l'option éteindre (pour augmenter l'espace dispo sur une autre partition) n'est pas accessible dans le menu Vista
0
flo1609 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 11
22 oct. 2009 à 13:12
j'ai eu le même pb.
en fait tu dois recliquer (droit) sur la partition libre de ton disque (en vert) pour re-éffacer le volume. ensuite la partition deviendra noir et la tu pourra étendre le volume.
(les thermes ne sont pas exactes, mais j'éspère que tu y arriveras
1
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
23 nov. 2013 à 13:15
Pour compléter la démarche à suive : https://www.commentcamarche.net/faq/20053-vista-agrandir-une-partition-de-donnees
0
Yo, j'avais exactement le même probléme mais la dernière solution a été la bonne, merci!
-1
merci, ca a très bien marché.
0