rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation msn 8.5

Posté par clairette, le dimanche 6 avril 2008 à 19:04:27
Bonjour,
lorsque je lance l'installation de msn 8.5 un message d'erreur s'affiche :" le certificat a été explicitement marqué non zpprouvé par l'utilisateur" accompagné d'un code d'erreur... je ne sais pas quoi pas faire pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour résoudre ce probleme merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clairette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeremosse, le dimanche 6 avril 2008 à 19:10:31
quel est le code d'erreur?
Répondre à jeremosse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clairette, le dimanche 6 avril 2008 à 19:37:32
lke code d'erruer est : 0x800b0111
Répondre à clairette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme installation msn 8.5 »