|
|
|
|
Bonsoir,
L'impression sous Java est assez fastidieuse ... Par contre, des outils existent (en open source) qui te facilitent grandement le travail ... As-tu pensé à utiliser jaspereport ? C'est une API qui te permet de générer des rapports à la CrystalReport i.e. très propres et quai professionnels ? http://sourceforge.net/projects/jasperreports/ @+ sfx |
Merci silfaxu pour ta rapide réponse.
En effet, voilà plusieurs semaines que je recherche des solutions. Je vais essayer ta recommandation. Le site que tu propose à l'air assez complexe, pour l'instant je n'ai rien pu télécharger. Je ne perd pas espoir. A+ |
Bonjour,
Tu vas sur la "Home Page" et tu te retrouves sur leur site ... Tu as un menu à gauche avec Download, Tutoriaux, etc ... En plus, tu as maintenant des utilitaires qui te permettent de générer, à partir d'une interface graphique, tes fichiers XML (pour la création de tes rapports imprimés ...) C'est plutôt bien fait et de très bonne qualité. J'espere que ça t'aidera sfx
|
Salut,
Pour te simplifier la tache pour la création des fichiers XML de génération des rapports, tu peux utiliser un éditeur graphique JasperEdit : http://opensourcesoft.net/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=13&MMN_position=11:11 ou encore JasperDesign : http://sourceforge.net/projects/jasperdesign Dans tous les cas, il faut que tu inclues le(s) fichiers jar dans ton application java pour pouvoir exécuter les méthodes de JasperReport @+ sfx |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 23/07 20h20 | Java impression | 2 |
| 25/02 21h58 | [Java6] Imprimer en fond de tâche | 0 |
| 20/02 07h05 | [JAVA - Impression .txt => html] indication | 1 |
| 14/06 21h06 | [JAVA] imprimer une 2e frame | 0 |
| 02/11 10h07 | [java] imprimer | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Beige | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |