Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier texte en fichier audio

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 23:14:17 chantal3, le 6 avr 2008 à 18:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite obtenir un fichier audio à partir d'un fichier texte.(avec une voix masculine)
J'ai bien réussi à télécharger TexteAloud, mais mon texte est lu en anglais...
Comment faire pour qu'il soit lu en français?
Ou bien y a t'il une autre façon de procéder?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un fichier texte en fichier audio » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

maher03, le 24 mai 2008 à 14:49:50

Essaye de telecharger ce logiciel en francais c'est par ici http://francias.softpicks.net/software/TextAloud_fr.-29787.h­tm
je pense que ca marche
@++

Répondre à maher03

2

kiné, le 11 jun 2008 à 14:20:25

Bonljour,
Comment faire pour convertir un fichier mp3 en fichier texte. Merci

Répondre à kiné

3

maher03, le 13 jun 2008 à 16:23:59

Bonjour c'est simple ..
tu ecris ton text puis le enregistrer en format mp3 ou wav

Répondre à maher03

4

TOFIBULLE, le 27 oct 2008 à 23:14:17

Moi j'ai linux , et je voudrez a ne pas avoir a télécharger c'est a dire juste que l'on me dise un site q'y dit se que tu veut qqu'il dise...!?

Répondre à TOFIBULLE