Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment peut-on se procuré une freebox ???

DeViLslee, le lundi 12 janvier 2004 à 17:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ...
Free dit que a partir de 2004 nous pourrions nous procuré une freebox ... Mais ça n'est acutellement impossible ... Quelqu'un aurait-il des info a ce sujet là ???

Merci d'avance
DeViLslee

1

Skywater, le lundi 12 janvier 2004 à 17:23:22

Salut,

Pour avoir la freebox faut que tu sois en zone dégroupé ET à moins de 2km du central. Tu devrais recevoir la freebox quand tu t'abonnes, sinon faut les appeller pour qu'ils te l'envoient.

Répondre à Skywater

2

DeViLslee, le lundi 12 janvier 2004 à 18:44:19

Ok je te remerci bcp pour tes infos ... je suis tout pile a 1983 Metres du central ... ça ne pose pas de probléme ??? sinon ben je sais ce qu'il me reste a faire ... appelé free pour en avoir une ...

Et merci encore

DeViLslee

Répondre à DeViLslee

3

funky69, le mercredi 28 avril 2004 à 15:41:20

Bah moi je suis abonné à Free et je pourrai recevoir une Freebox étant donné que ma zone est dégroupée mais,en les appelant ils m'ont dit que celà devait se faire automatiquement durant le premier semestre 2004....Et qu'on ne pouvait pas accélérer le processus...En tout cas Tant que le site d'internet n'était pas mis à jour pour la demande de passage du modem sagem 908 à la Freebox...Quelqu'un aurait-il une adresse ou écrire pour remédier à ce problème....?
Merci d'avance....

Répondre à funky69

4

lolo, le jeudi 13 mai 2004 à 18:10:52

A ce jour fre ce fou de nous car nous payons mais pour moins de service que d autre il faut ce serrer les coudes et faire une declaration a l union des consomateur UFC car free risque de nous ballader un certain temps
ne pas appeler mais contacter le service client
@++ laurent

Répondre à lolo

5

Dams, le lundi 17 mai 2004 à 16:34:04

Bonjour à tous....
Comment se procurer une freebox en étant deja abonné à l adsl. Car je suis en zone degroupée et je ne toujours pas de nouvelle de la part de free.

Répondre à Dams

6

lolo, le lundi 17 mai 2004 à 18:20:38

Il faut ecrire un message sale au service conso http://www.free.fr/contact/ et surtout ce grouper pour l union des conso
free nous vole attention il ne faut plus payer pour d autre service

Répondre à lolo

7

dixmanches, le lundi 17 mai 2004 à 21:58:02

Toute la marche à suivre, les problèmes techniques, le calendrier d'équipement par département sont notés sur le site de FREE.
Moi aussi comme vous j'aimerais bien avoir une Freebox !

Répondre à dixmanches
FreeBox HD - WiFi 4/8 Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[freebox] comment posséder une deuxième freeb (Résolu) Bonjours a tous j'aimerait posséder une deuxième freebox pour mon premier étage mais je ne ces pas comment mis prendre, je ne ces même pas si on peux en procurer une autre Raffaële www.commentcamarche.net/forum/affich-3139319-freebox-comment-posseder-une-deuxieme-freeb
Procedure pour changer de freebox (Résolu) Bonjour, je voudrais fire la demande cette apres midi pour etre degroupe et changer ma freebox quelqun pourais til mexpliquer un peu avant que je ma lance davance mercie www.commentcamarche.net/forum/affich-5614273-procedure-pour-changer-de-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Freebox problème d'installation (Résolu)bonjour .... HELP j' étais depuis 2 ans ...et je suis toujours ( pour le moment ) client free. après deux /3 mois d'attente ...la voici enfin ! cette freebox mais impossible de l'installer le processus ne s'installe pas, il bloque Etape 4, c'est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1151507-freebox-probleme-d-installation
Comment brancher le fax sur la freebox (Résolu)Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5042948-comment-brancher-le-fax-sur-la-freebox
Cd installation freebox HD (Résolu)Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'installation freebox. Quelqu'un saurait il ou je peux me procurer ce driver. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8385394-cd-installation-freebox-hd
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3