Rechercher : dans
Par :

BINARY FILE

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 18:26:21 SNOOPY 2, le 6 avr 2008 à 18:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les documents en BINARY FILE

ET j 'ai fait un document Word et il est enregistré sous BINARY FILE ??? pour le verifier je me le suis expédié, et il ne s'ouvre pas ?? comme tout ce que l'on m'envoie en Binary file

J'ai un MAC X 10.4.11

MERCI de me dire ce que je dois faire

Configuration: Mac OS X10.4.11
Firefox 2.0.0.13  mozilla

Meilleures réponses pour « BINARY FILE » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

Reloaded23, le 7 avr 2008 à 16:35:40
  • +2

Bonjour SNOOPY 2

Voici un lien CCM avec "résolu"... C'est déjà bon signe et aussi un petit com' en fin de page de la part de Maître Capello (Sanspseudo)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2494805 logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac

@+ Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.

Répondre à Reloaded23

2

rgg, le 30 oct 2008 à 18:26:21
  • +1

C'est une fausse piste tunesépa tuteté

Répondre à rgg