Rechercher : dans
Par :

Mesure de bande-passante sous Windows ?

Dernière réponse le 12 sep 2004 à 14:23:57 Vincent, le 12 jan 2004 à 17:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

Je recherche un (ou des) outil(s) de mesure de bande-passante sous Windows, pour tester la bande-passante sur mon LAN (je fais des tests sur Terminal Server). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci d'avance !
-Vincent

Meilleures réponses pour « Mesure de bande passante sous Windows ? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Andry, le 7 sep 2004 à 10:42:36

Salut Vincent,

Je cherche également le même programme ou logiciel? Est-ce que t'en as trouvé?

Merci !

Andry

Répondre à Andry

2

ceriums, le 7 sep 2004 à 11:32:33

Slt.
Essayez de voir avec l'analyseur de performances de windows (que pour les win serveur je crois...)

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Répondre à ceriums

3

Docimer, le 7 sep 2004 à 13:33:38

L'analyseur de performances Windows XP est seulement valable pour votre carte réseau connecté sur votre machine. En aucun cas il vous donnera l'utilisation de la bande passante.

Il faut faire attention de ne pas confondre le LAN, votre réseau à la maison (ou au travail) et la connexion internet. Généralement vous utiliser un LAN à 10/100 Mb et une connexion internet via ADSL. c'est pas pareil.

DocImer

Répondre à Docimer

4

Vincent, le 9 sep 2004 à 09:22:17

Désolé Andry, je n'ai finalement pas eu besoin de ce produit donc je ne peux pas t'aider :-(

Cordialement,
-Vincent

Répondre à Vincent

5

sidarus, le 12 sep 2004 à 14:23:57
Répondre à sidarus