Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creer une bande annonce

italien du sud 1950Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 16:21
Bonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté selon vous ? je ne recherche pas la qualité professionnel , mais simplement reussir quelque chose de sympa , merci de vos réponses par avance !^^
Lire la suite 

Creer une bande annonce »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Moi jai crée un montage video sur imovie (sur mac), il faut un peu de temps pour sy faire, mais sil y a un truc que tu piges pas tu vas sur google et tu trouves ta reponse rapidos. La je vais me lancer dans la creation dune bande annonce, mais je ne sais pas encore laquelle!
Voici mon video montage:
http://www.youtube.com/watch?v=8CutZjLX-9w
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y a windows movies maker qui est gratuit et asser simpa facile a prendre en main

a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais avec des films?
isabelle - 28 juil. 2010 à 23:42
merci de répondre vite Parceque ses la fête de ma soeur et elle aime beaucoup twilight alors je vais llui faire une bande d'annonce et ext.... MERCI
Moiii - 30 juin 2011 à 18:29
tu prend la bande annonce et tu lui montre x)
idea - 18 déc. 2011 à 12:54
Franchement "Moiii" , Merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Effect Vidéo Studio est une entreprise de création de bande annonce VF et VO de qualité professionnel.

Nous somme la solution pour la création d'une bande annonce pour un film, ou bien une présentation d'une entreprise etc...

Pour plus d'informations, contactez nous à l'adresse suivante :

EffectVideoStudio@hotmail.fr

Merci, Effect Vidéo Studio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer une bande annonce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?