Rechercher : dans
Par :

Comment activer la webcam integrée au mac

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 15:25:18 olive, le 6 avr 2008 à 17:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un mac depuis 15 jours, aprés avoir téléchargé msn 6,0,3, tout fonctionne sauf la web cam intégrée, merci de me tuyauter pour résoudre ce PB

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

1

catalan, le 6 avr 2008 à 17:35:24
  • +3

Salut sa devrais etre simple pour activer ta cam sur le menu demarrer en bas a gauche de l'ecran tu clique drois et tu devrais la trouver et avtive le si tu ni arrive pas tu a mon msn et je te le dirais comment car sinom c trop long

Répondre à catalan

3

margaux, le 1 fév 2009 à 12:17:01
  • +1

Je possede aussi un mac la cam est integre dans lordi !!
je ne comprend comment lactiver sur msn
jai lui ce que tu a ecris a olive et sur cet ordi il ny a pas de programme demarer
je suis desoler !! est ce que je peux beneficier de ton aide sil te plait !!!?????
merci de me repondre au plus vite

Répondre à margaux

4

aiglenoirdu29, le 1 fév 2009 à 13:25:19

Voir la réponse de SansPseudo plus bas.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Sanspseudo, le 6 avr 2008 à 17:49:45

Bonjour et Bienvenue,

La vidéo (webcam) ne marche pas sur MSN Mac entre Mac et PC. On attend que Microsoft veuille bien sortir une nouvelle version de MSN pour Mac.. normalement prévu pour cette année.
En attendant, pour comprendre toutes les possibilités de chat avec vidéo lire ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6

Et pour "apprendre" le Mac
Lire ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4995367 besoin d aide dans un choix?page=2#32

Cordialement et bonne continuation
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

5

Mooglisxbg, le 1 fév 2009 à 13:34:03
  • +3

Perdu, moi j'ai mac web cam integré, et ca fonctionne un merveille malgré que mon interlocuteur soit sur vista avec webcam integré. tout marche tres bien le son la cam et le chat.J'ai dja essayé avec 3 personnes differentes deux sur vista et une sur g3

J'ai aMsn 0.97.2 la version mac de msn et ca tue!

Répondre à Mooglisxbg

6

Sanspseudo, le 1 fév 2009 à 13:53:45
  • +4

BONJOUR,

j'ai toujours cette manie de commencer mes messages en disant bonjour.. , et j'espère toujours que ça ne dérange pas mon interlocuteur .. , ce sont des séquelles de mon éducation ..

Pour le reste, pourquoi "Perdu" ???

On parle de MSN.

Pour ce qui est de aMSN ou ses confrères, voir le lien que j'ai donné. Rien de nouveau donc ...

Bon Dimanche ! Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

7

aiglenoirdu29, le 1 fév 2009 à 15:08:04
  • +1

ça...c'est fait ;)

Répondre à aiglenoirdu29

8

dede74000, le 1 fév 2009 à 15:25:18

Pour Margaux (qui ne dégrafe pas forcément son corsage) et pour l'aigle, qui est trop noir :

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé lehttp://www.technicland.com/malpolitus.swf,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000