rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de ma messagerie Alice vers Outlook

Jenny, le dimanche 6 avril 2008 à 17:24:19
Bonjour,
Je souahite transférer ma messagerie (messages, contact, agenda...) de Alice vers outlook et ne plus me servir de ma messagerie Alice
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neuchatelxamax, le dimanche 6 avril 2008 à 18:30:04
moi j'utilisais aussi outlook mais j'ai tout remis sur un autre tu le met sur le bureau et tu le replace dans outlook
Répondre à neuchatelxamax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « transfert de ma messagerie Alice vers Outlook »