|
|
|
|
Bonjour,
j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne!
Je suis hebergée par 1and1 et je me sers de Filezilla comme client ftp.
Jusque là, en me servant du Joomla! pour les nuls + méthodologie d'un ami ayant déja fait les même mises en ligne (même hébergeur, etc...), en respectant les étapes, j'ai transféré mes fichiers locaux sur mon serveur distant (avec mon nom d'hote, nom utilisateur, mot de passe fourni par mon hébergeur), exporté ma bd (phpmyadmin puis importée chez 1and1), etc...
Et quand je tape mon nom de site... rien, juste la page de 1and1.
Je suis débutante...
please help me!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Répondre à Faust0
|
Soyons clair
|
Tu as raison j'ai du faire un faute dans le nom de ton site.
|
De quel guide d'installation parles-tu?
|
Ah le fichier index.html n'etait pas un fichier à toi?
|
Merci beaucoup, y a du mieux!
|
Ben le pb c'est que je ne connais pas joomla donc je ne sais pas s'il il a un fichier index dès le depart ou bien s'il faut lancer un autre fichier comme un instaler par exemple pour configurer et lancer ton site
|
Bonjour,
|
Merci loudnine, j'avais fait exactement la même chose mais je n'ai pas eu la chance que cela fontionne, en fait lorsque j'entre mon url j'ai une page ou s'affiche à nouveau mon url suivie de toute ma base de données et 1&1 me dit qu'il faut que je supprime le fichier default.htlm à la racine du site mais je ne trouve pas ce fichier...
|