Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de crétaion de cartes postales

pig, le dimanche 6 avril 2008 à 16:41:39
Bonjour, quel logiciel gratuit je pourrais utiliser pour faire des cartes postales ou des invitations?
Configuration: Windows XP
Répondre à pig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popo974, le dimanche 6 avril 2008 à 16:43:20
postcart
Répondre à popo974

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pig, le dimanche 6 avril 2008 à 16:49:54
postcart c'est juste pour les cartes postales virtuelles?
Répondre à pig

3

pas, le mardi 22 juillet 2008 à 21:26:01
studioscrap parait une solution pas mal, mais pas encore assez innovante mais ça devrait bouger dans ce secteur.

En tout les cas bonne amusement
Répondre à pas

4

Sunshine, le mardi 22 juillet 2008 à 22:20:50
Publisher le fait aussi ^^
Répondre à Sunshine

Résultats pour logiciel de crétaion de cartes postales

Créer une carte postale avec photo et texte (Résolu) bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merci d'avance et bonne soirée à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2382753-creer-une-carte-postale-avec-photo-et-texte
Télécharger Postcard Maker Postcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker
Télécharger Microsoft Office Publisher Microsoft Publisher 2007 est un logiciel de publications professionnel d'entreprise et de documents marketing. Il permet d'élaborer rapidement des bulletins d'information, des brochures, des circulaires, des cartes postales, des sites Web, des formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

Installer vieux logiciel PCGLOBE sous xp (Résolu)bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337869-installer-vieux-logiciel-pcglobe-sous-xp
Multiboot et changement de carte-mère (Résolu)Bonjour , Je veux changer de carte-mère pour avoir un Pentium D820 mais je n'ai jamais fait et, en plus je suis en multiboot XP Home et 98SE car j'ai quelques logiciels et carte d'acquisition vidéo qui ne fonctionnent correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454501-multiboot-et-changement-de-carte-mere
Installer un logiciel ancien sur xp (Résolu)bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337864-installer-un-logiciel-ancien-sur-xp

Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

[Brève] Paris avant et aprèsA quoi ressemblait le Trocadéro vers 1900 ? Direction Parisavant.com, où l'internaute peut comparer le Paris d'aujourd'hui avec le Paris d'avant. Quelques centaines de lieux de la capitale sont ainsi présentés à travers une ancienne carte postale et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paris-avant-et-apres-4224741-actualite.php3
Google Earth pourrait intégrer les murmures de la nature(Paris - Relaxnews) - Le célèbre logiciel de cartographie Google Earth pourrait bientôt associer le son à l'image. D'après la revue scientifique internationale New Scientist, le numéro 1 de l'Internet est en cours de négociation avec Wild Sanctuary,... www.commentcamarche.net/actualites/google-earth-pourrait-integrer-les-murmures-de-la-nature-2972229-actualite.php3
Les résultats du 1er tour sont aussi sur Google Earth(Paris - Relaxnews) - Sarkozy ou Royal ? Qui l'a emporté dans quelles communes ? Le logiciel de cartographie Google Earth propose depuis aujourd'hui d'observer en détails les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.En téléchargeant le... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-1er-tour-sont-aussi-sur-google-earth-2909535-actualite.php3