rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XML] IDREF et FIREFOX

wally, le dimanche 6 avril 2008 à 16:37:31
Bonjour tout le monde,

Voilà je débute en XML, et mon problème est le suivant
j'ai créer une dvdtheque dont chaque film va chercher les acteur via un IDREF, mon problème est que sous IE tout fonctionne parfaitement les acteurs sont bien afficher par apport à l'ID, par contre sous firefox rien, il m'affiche les titre mais il ne veux pas afficher les acteurs, c'est comme si il ne gérait pas les ID et IDREF

y'a t'il un problème de compatibilité XML avec firefox ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à wally  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/10 19h01XML et Firefox : récupérer une fiche XSLT4
04/04 16h11XML, HTML et Firefox3
20/08 05h00Puis-je installer firefox svp???11
19/08 19h37Firefox12
Plus de discussions sur « [XML] IDREF et FIREFOX »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [XML] IDREF et FIREFOX »