Rechercher : dans
Par :

Video your tube echec format fichier

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 15:03:03 4790 betty, le 6 avr 2008 à 15:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai envoyer une video sur your tube, au bout de 2 heures, cela me met que ma vidéo a bien étaait envoyé mais aussi
" echec format de fichier non valide" ma vidéo fait 650 MO pour 3mn 50 avec quickzip.

Merçi de m'indiquer les démarches a suivre, y'a t'il mieux pour compresser que quickzip???
A bientôt.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « video your tube echec format fichier » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Chiicha, le 6 avr 2008 à 15:48:26

La taille de ta video est trop forte ... Si c'est un format AVI c'est pas bon ils ne le prennent pas en charge donc transforme le en Mp4 a+

Répondre à Chiicha

2

4790 betty, le 6 avr 2008 à 16:02:50

Bonjour,
Merçi, mais comment transformer mon fichier en MP4, est ce possible avec virtualdub ou mouviemaker????
Merçi

Répondre à 4790 betty

3

Weeezy, le 6 avr 2008 à 16:07:57

Salut,
Prends ça : media-convert
Ca converti en ligne et c'est gratuit! <<Weeezy>>

Répondre à Weeezy

4

4790 betty, le 6 avr 2008 à 16:10:48

Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
J'essaye ça tout de suite.
A +

Répondre à 4790 betty

5

4790 betty, le 6 avr 2008 à 16:37:30

REBONJOUR?
mEDIA CONVERT ACCEPTE LES FICHIERS jusqu'a 150 MO, ma vidéo fait 700 MO, donc, it's trop big!!!!!
Voilà ce que ça me dit!!!
Bon si vous avez une autre solution?
Merçi

Répondre à 4790 betty

6

Weeezy, le 6 avr 2008 à 16:51:28

A ok
Je savais pas
Ba il y en a parfois qui conseille le logiciel SUPER
Je sais pas ce qu'il vaut, j'ai jamais testé! <<Weeezy>>

Répondre à Weeezy

7

ares, le 9 mai 2008 à 15:03:03

He bien le site pour les transformé est bien mais mon format n'est pas dedant wmm (windows movie maker )
et la détection automatique ne veut pas aller

Répondre à ares
Collection CommentÇaMarche.net