rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier WAP Wlive messenger

Posté par cathyeuskadi, le dimanche 6 avril 2008 à 15:41:50
Bonjour,

J'ai utilisé gratuitement windows live messenger sur mon mobile sony ericsson 580 mais aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de résilier ce contrat qui m'est facturé 2.50€/mois. Si je me reconnecte la fenêtre pour me permettre d'accéder aux détails de la souscription ou aux conditions de résiliation n'apparaissent plus. Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser et surtout pour arrêter de payer inutilement.

Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à cathyeuskadi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jordans, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:34:14
Eh bien je suis dans le meme cas que twa et malheureusement je n'arrive pas non plus a résilier cette option.
Pourtant en souscrivant je me doutais que ça me poserai probleme pour résilier, ça avait l'air sous entendu (enfin je sais plus quoi ça fait un petit moment)
Mais demain j'appelle le service clients pour qu'ils me remettent l'option MMS sur ma ligne donc je leur demanderai en meme temps, je te dirai si ils peuvent la desactiver cette option wlive messenger ;)
Répondre à Jordans
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « résilier WAP Wlive messenger »