|
|
|
|
Posté par
cathyeuskadi, le dimanche 6 avril 2008 à 15:41:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Eh bien je suis dans le meme cas que twa et malheureusement je n'arrive pas non plus a résilier cette option.
Pourtant en souscrivant je me doutais que ça me poserai probleme pour résilier, ça avait l'air sous entendu (enfin je sais plus quoi ça fait un petit moment) Mais demain j'appelle le service clients pour qu'ils me remettent l'option MMS sur ma ligne donc je leur demanderai en meme temps, je te dirai si ils peuvent la desactiver cette option wlive messenger ;) |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 17/07 22h38 | Arret de wlive messenger | 5 |
| 28/04 18h13 | Wlive messenger | 1 |
| 01/03 10h12 | Résiliation windows live messenger | 10 |
| 26/02 01h51 | Probleme discution/video WLive Messenger | 1 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Linksys WAP200 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 109.82 € Alapage |
![]() | Linksys WAP2000 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 142.32 € Misco FR |
![]() | Linksys WAP200E | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.44 € Inmac Wstore |