|
|
|
|
Tomb raider underworld !
Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 19:25:48 casanova, le 6 avr 2008 à 15:38:44Salut !
|
Au départ je croyais aussi que tomb raider underworld n'avait pas de rapport avec le legend mais aparemment si, kom Pukutak le dit ci dessus et j'ai vu sur un site que c'est bien la suite du legend mais qu'il y a aussi l'histoire du calendrier maya !!
|
Mois je c présisément le raport avec legende a la fin de légende amnda dis a lara que sa mère eyt en avalone et il se trouve que pendant son ségour ses résultat mébneront la misse en avalon donc la suit et que lara va poursuivre ses rechairche par ra^por a sa mère si vous avez d'autres question n'ésité pas. |
Oui mois aussis j'aimerais savoir sur quelle site il faut le commander car je suis fan et g tout les jeu et je veu seluila a tous pris en éspairen qu'il sera + long que légande et anniversary parceque la seule chose qui ma déplus sur ces 2 dernier volets de tr c bien lur duré de jeu. vous étes pas dacor avec moi ???? en attandant si vou connaisser un site pour le commander faites en parts svp c gantille bise a+.. |
Alors, vos impressions maintenant qu'il est là ?
|
Dans Legend, Lara cherche à savoir ce qui est arrivé à sa mère au Népal quand elle avait 8 ans.
|