Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer msn sur ubuntu

anguille, le dimanche 6 avril 2008 à 15:37:56
Bonjour,
bonjour à tous
je vien d'installer ubuntu ce matin à la place de vista(beurk)
je souhaiterai savoir le processus
bien à vous
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13
Répondre à anguille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l informatiquepourtous, le dimanche 6 avril 2008 à 15:39:36
salut Il n'y est pas d'origine ?

bref en tout cas c'est << Amsn >>
T.M.I
Technicien de maintenance en informatique !
Répondre à l informatiquepourtous

2

jeanbi, le dimanche 6 avril 2008 à 15:41:25
bonjour,
il me semble que pidgin est deja installé
sinon il suffit d'ouvrir une console et de taper
sudo apt-get install amsn
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

ecor6633, le dimanche 6 avril 2008 à 15:42:28
MSN est un client de messagerie bien propriétaire de chez Microsoft$, tu peux utiliser Kopete, Pidgin, amsn, etc... qui sont des clients de messagerie.
En général, ils ont la capacité de se connecter à plusieurs système de messagerie en ligne dont MSN. A toi de les essayer et de choisir celui que tu préfères. Personnelement j'utilise Pidgin pour avoir MSN, IRC et googleTalk en même temps dans le même client. Je sais que amsn a plus d'options pour le réseau msn genre wink, nudge, etc...
Répondre à ecor6633

Résultats pour installer msn sur ubuntu

Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Comment installer msn messenger sur la PS3 ? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si on peut installer msn sur sa PS3 si oui comment (clé USB, CD-RW ...) J'ai cherché avant de faire ce post mais dans les autres forums personne n'a répondu Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875684-comment-installer-msn-messenger-sur-la-ps3

Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu

Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu)Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0