|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai un ordinateur portable avec le système d'exploitation Windows Vista et KAPERSKY en antivirus depuis 2 jours. Depuis hier soir quand j'allume mon ordi j'ai un écran noire avec avec le message
LogonUI.exe Image Incorrecte c:\windows\systam32\POWRPROF.Dll n'est pas conçu pour s'exécuter. Inqtaller à nouveau le programme à l'aide du support d'origine ou bien contacter votre administrateur ou le fournissuer du logiciel pour obtenir du support. A part cet écran noir et la fenêtre de recherche en ligne, je n'ai rien d'autre. Je ne suis pas très calée en informatique, si quelqu'un à une solution pour moi ce serai cool Merci Amel |
désinstalle l'anti virus et mets un autre antivirus puis fais la mise à jour |
Oui, j'ai le meme probleme, avec le meme ordinateur que vous.
Je pense que c'est a cause de le "spyware" "Coolwebsearch". J'ai utilise le Spyware Terminator pour le effacer, et maintenant le "logonui.exe" ne marche pas bien. Si vous avez le "Spyware Terminator", je vous conseille de le desinstaller. Il a fait des autres problemes pour des autres personnes. Desole, mon francais est tres mal. Le francais est ma troisieme langue, et je l'apprends depuis trois ans seulement. Si vous pouvez corriger quelques mots, je peux apprendre quelque chose. |
Un autre conseil: si vous utilisez le Start menu pour mettre en veille votre ordinateur, il va peut-etre marcher. Ce method marche avec mon IdeaPad y510. |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 11/01 13h26 | Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte) | 3 |
| 08/06 17h08 | Logiciel de gravure (image d'iso) sous vista | 8 |
| 07/05 21h24 | Execute "vista" | 6 |
| 21/01 22h31 | Comment creer une image disque dur sous vista | 7 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |