rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FOND D ECRAN PERSO A LA PLACE DU MENU D ORIGI

Posté par JETHRO67, le dimanche 6 avril 2008 à 15:19:47
Bonjour,
SALUT A TOUS. QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT JE PEUX METTRE UNE PHOTO EN FOND D'ECRAN A LA PLACE DU MENU D'ORIGINE AVEC LES NEUF CASES DIFFERENTES.
A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX METTRE UN FOND D ECRAN PERSO, IL Y A MA PHOTO MAIS EN PLUS LE MENU DU LG D'ORIGINE ( jeux, live, favoris , bluetooth etc...)
J AIMERAIS BIEN FAIRE EN SORTE QUE LE MENU NE SOIT PLUS A L ECRAN
PAR AVANCE JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI POURRAIENT ME DONNER DES INFOS
BON DIMANCHE A TOUS
THIERRY DE STRASBOURG
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à JETHRO67  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « FOND D ECRAN PERSO A LA PLACE DU MENU D ORIGI »