Installer pilotes pour carte graphique

Fermé
guiguit - 6 avril 2008 à 15:03
 guiguit - 6 avril 2008 à 18:41
Bonjour,

Lors du lancement du jeu en reseaux counter strike, un message apparait pour me demander de faire une mise a jour de ma carte graphique et me renvoie sur un site anglais: amd game drivers and utilities
Une fois ma configuration de mon pc renseignee, j ai telecharge le fichier en esperant que c le bon.
Ensuite j ai voulu intaller mon fichier telecharge sur le dossier de ma carte graphique, a la suite un message apparait me disant qu il est impossible d installer le fichier a cet emplacement.
Le probleme est que je n ai aucune idee sur la prochaine manip pour intaller mes pilotes

Faut il que j ouvre un fichier particulier ou l intaller n importe ou sur mon pc?

Config PC:

Windows XP familial edition
ATI mobility radeon 1400
intel centrino duo

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
6 avril 2008 à 15:19
Bonjour,

pour mettre tes pilotes faut aller dans le Gestionnaire de périphérique.
D'abord tu ouvre le poste de travail puis le Panneau de configuration (je connais plus le raccourcis clavier)
ensuite soit : affichage classique puis Gestionnaire de périphérique ou Système puis Gestionnaire de périphérique.

C'est très simple suffit que t'affiche l'arborescence (les +) puis clique droit & mettre à jour par Internet.

Voilà.
0
ok merci j vais essayer et je te tiens o courrant
0