Posez votre question Signaler

Wordpress

moszilla 9Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 20:07
Bonjour,
J'ai ce message sur wordpress
Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settings.php on line 204
Je n'arrive pas ouvrir l'onglet plugin après avoir installer la nouvelle version sur le serveur ovh
Je débute et je ne comprends pas d'où vient le problème. Si vous avez une solution, merci par avance
Moszilla
Lire la suite 

Wordpress »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai exactement le même problème et jui chez Alice comme fornisseur et j'ai installer le dernier WORDPRESS en Fr! L'installation c'est bien passé avec FileZilla et plus precisement l'erreur est :

Warning: ini_get() has been disabled for security reasons. in wp-settings.php on line 27

Fatal error: Call to undefined function: version_compare() in wp-settings.php on line 103

Merci de nous répondre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même message de Wordpress, sur Free.
Et toujours personne pour me dépanner :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wordpress » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook