Problème de user id steam

Résolu/Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 6 avril 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 15:05
Bonjour, je voudrais avoir votre avis est surtout votre aide svp ^^
Sa faisait longtemps que je m'étais acheter le pack:
-css
-dod
-hl2

hier comme a mon habitude je joué a dod ou a css enfin bref =)
Puis à 14h20 après avoir mangé, j'ai voulus faire une petite partie de counter....; Mais après le chargement
dowloading--->envoi info au serveur..
Je commence a choisir dans quel équipe je vais me mettre mais a peine j'eu commencé a joué que on ma expulsé.

Je reçoi ce message "Error verifying Steam UserID that"
Dans l'incompréhension la plus totale je recommence mais toujour ce même message "Error verifying Steam UserID that"
Avec un sombre espoir j'ai cherché sans trouver dans steam.

Alors je vous demande vous les membres (moi aussi ^^) de me venir en aide sa serait extrèmement gentil de votre part car comme tout bon gamer qui se respect je suis en manque.

Merci a tous ceux qui me réponderont
Et aussi Merci de votre compréhension.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 14:59
il faut que te tu reconnect a ton compte steam
par les parametres - changer d'utilisateur - et tu te reconnect.
1
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
6 avril 2008 à 15:01
d'accord je vais essayé ^^
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
6 avril 2008 à 15:05
C'est pas vrai!!
SA MARCHE!!
MErci a toi merci beaucoups je ne sais comment te remmercié nan seurieux je te remerci vraiment beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 15:05
de rien j'ai eu le meme probleme tout taleur en fesant un mix ^^'

GL and HF !!
0