Rechercher : dans
Par :

Free bridé + p2p ...

vincent, le 6 avr 2008 à 14:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila , j'utilise utorent et la pastille verte en bas et présente ca veut dire que les ports sont bien ouvert , mais je crois que free bride ses ports et je sais pas comment avoir une vitesse resonable ,je suis pas gourmant je me demande que a peu près 30-40 mais je sais pas comment faire ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « free bridé + p2p ... » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...