Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème pour graver avec WMP version 11 [Résolu]

wendy72 - Dernière réponse le 13 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème, j'ai télécharger la version 11 de WMP ce matin suite à "sa demande", et j'essaye de graver un cd, déjà il ne m'affiche pas toutes les musiques que j'ai dans mon dossier "musique" et après que je me sois débrouillée à créer ma liste, la gravure ne démarre pas lorsque j'ai cliqué sur "démarrer la gravure" : un message s'affiche me disant que je dois insérer un cd vierge dans le lecteur E et que la gravure démarrera automatiquement alors que j'avais déjà insérer mon CD-R dans mon lecteur. C'est à n'y rien comprendre d'ailleurs je ne comprend rien, si j'avais su que c'était si compliqué, j'aurai conservé ma version précédente. Merci d'avance de votre aide à tous ceux qui auraient une solution.
Christèle
Lire la suite 

Problème pour graver avec WMP version 11 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec CD Burner XP Pro : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
Son seul et unique défaut, à ma connaissance, est d'être en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux vraiment conserver la version précédente, fais ceci:Démarrer>panneau de config>ajout/suppression de prog>cocher la case "afficher les mises à jour">trouve le WMP11>vérifies d'abord que la version de WMP que tu avais est toujours présente, puis un clic sur WMP11>supprimer/modifier le prog.
Alternativement, si tu viens juste de faire le changement, tu peux faire une restauration:
démarrer>tous les prog>accessoires>outils système>restauration du système>choisis une date avant d'avoir fait le changement, et voili!
Dis-moi si ça marche
wendy72 - 12 avril 2008 à 13:53
Oui ça a marché, merci bcp de ton aide !!!
Chris
Murray33- 12 avril 2008 à 14:13
Peux-tu cocher en bas de la page:
Merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessus résout le problème :

Problème résolu (veuillez récapituler la solution)

Cela aidera les autres internautes qui ont un problème similaire, merci!
wendy72 - 12 avril 2008 à 14:25
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je clique sur "problème résolu" mais rien ne se passe donc PROBLEME RESOLU !!!!
Murray33- 13 avril 2008 à 10:00
voilà, lorsque l'on regarde ton msg, il y a affiché: Résolu en haut en vert, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci et bon w-e
Chris
*
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour graver avec WMP version 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?