Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Votre systéme a récup. d'une erreure sérieuse

éric, le lundi 12 janvier 2004 à 14:59:08
Re bonjour,

Je rencontre encore des pbm avec mon PC à chaques démarrages et parfois en cours d'utilisation il me plante (sans s'eteindre !) mais me dit qu'il a récup. d'une erreure sérieuse, norton ne trouve pas de virus alors de quoi cela peut provenir ?

J'ai XP

Merci
Répondre à éric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le lundi 12 janvier 2004 à 15:02:46
Et bien t'as une erreur sérieuse. T'as pas installé un truc dèrnièrement avant que ca commence ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Répondre à goshi

2

éric, le lundi 12 janvier 2004 à 16:29:17
et bien mis a part certains jeux et avoir essayé de booster le processeur non !!

si ces infos peuvent aider a résoudre le pbm voici ce que dit le rapport d'erreur :
Contenu du rapport d'erreur

C:\WINDOWS\Minidump\Mini011204-07.dmp
C:\DOCUME~1\lolo\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

signature de l'erreur
BCCode : d1 BCP1 : F8618670 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F8618670 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

merci de decrypter parce que moi j'y comprend rien.

a+ j'espere
Répondre à éric

3

éric, le lundi 12 janvier 2004 à 18:58:31
bonsoir,

alors qql peut t'il déchiffrer ce message et me donner une solution pour ne plus avoir ce désagrément.

Merci
Répondre à éric

4

fred_aster, le lundi 12 janvier 2004 à 21:46:53
Slt,

Les mini-dumps sont souvent dus à la RAM.

Tu as du flingué une barette lorsque tu as boosté ton PC.

Essaye de vérifier tes barettes. Il existe plein de freeware permettant de vérifier (ex : memtest86)

A+
Répondre à fred_aster

5

éric, le lundi 12 janvier 2004 à 23:00:07
bsr,

Ok mais alors je ne comprend pas que le PC semble fonctionner correctement aprés ce message je fais des jeux gourmands j'ais faisun test de carte graphique d'autres choses, la mémoire ne gére t'elle pas tous celà surtous qu'il n'y en à qu'une de 512 mo?

merci
Répondre à éric

6

GomJabbar, le mardi 13 janvier 2004 à 01:29:24
Bonjour,
la littérature est nombreuse sur le sujet, voir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-445056-Probl%E8m­e-avec-minidump

A chacun de voir

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
Répondre à GomJabbar

Résultats pour votre systéme a récup. d'une erreure sérieuse

Message d'erreur Serieuse de windows XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\Mini110705-02.dmp C:\DOCUME~1\BAPTIS~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir01\sysdata.xml Et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909142-message-d-erreur-serieuse-de-windows-xp-pro
Le systeme à recupéré d-une erreure serieuse (Résolu) Bonjour, ce matin mon pc s'est etain tout a coup et à redemarrer tout seule et j'ai un message sur mon ordi, "le systeme à recupéré d'une erreure serieuse" pouvez vous m'aider à comprendre ce message d'erreur ? MERCI BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-6390249-le-systeme-a-recupere-d-une-erreure-serieuse
[Système a récupéré d'une erreur sérieuse] (Résolu) Bonjour à tous Voilà, c'est juste une question qui me turlupine... A chaque démarrage de mon PC, j'ai une erreur Windows (qui est un pléonasme d'ailleurs), qui me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168639-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

URGENT récupération d'une erreur serieuse (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec windows il me dit que jai une erreur serieuse elle est inscrite dans document&setting/math/Localsetting/temp/wer8525.dir00 voivi le rapport d'erreur: Server=watson.microsoft.com UI LCID=1036 Flags=1696082... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828793-urgent-recuperation-d-une-erreur-serieuse
Mon système me sig (Résolu)Bonjour, Au démarrage de Windows, une fenêtre me signale ceci : le système à récupéré d'une erreur sérieuse. Un journal a été crée. ______________________________________________ Signalement de l'erreur---------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-3233072-mon-systeme-me-sig
Mon ordi redemarre quand je suis sur internet (Résolu)Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon ordi 1 ére: il redemarre alors que je suis sur internet. 2 éme: quand il redemarre j'ai un message d'erreur "Le systéme à récupéré une erreur sérieuse" et 3éme: Le centre de sécurité me dit que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030520-mon-ordi-redemarre-quand-je-suis-sur-internet

CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3