Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ipconfig ne donne rien

ecor6633, le dimanche 6 avril 2008 à 14:23:12
Bonjour,
Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login ce qui rendait l'utilisation de l'ordinateur impossible. Un redémarrage depuis le CD d'installation de Windows et j'ai pu prendre un point de restauration juste avant l'installation de Alcohol.

Le problème c'est que depuis lors, je n'ai plus aucun réseau qui fonctionne. Ni la carte réseau avec fil ni le réseau sans fil.

Quand je lance un ipconfig, j'ai juste droit à ça puis plus rien:
Configuration IP de Windows

Alors j'ai essayé ipconfig /all et j'ai eu droit à :
Configuration IP de Windows
  Nom de l'hôte  .  .  .  .  .  .  : PC-de-Anastasia
  Suffixe DNS principal.  .  .  .  :
  Type de noeud .  .  .  .  .  .  : Hybride
  Routage IP activé .  .  .  .  .  : Non
  Proxy WINS activé.  .  .  .  .  : Non

Alors que avant évidemment j'avais au moins les configurations des deux cartes.

J'ai bien lu ce forum et ai essayé certaines des commandes qu'il propose mais rien n'y fait. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul mais je n'ai vraiment pas envie d'en arriver à la solution qui semble être souvent la même quand il s'agit de windows : formatage et reinstallation complète.

Si quequ'un avait une pise pour moi...

Merci
Configuration: Windows Vista Home Premium
Firefox 2 + IE
Répondre à ecor6633  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ecor6633, le mercredi 9 avril 2008 à 18:51:20
Après avoir cherché et re-cherché, j'ai essayé les commandes :
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog

Malheureusement même après un redémarrage, rien n'y fait.
Répondre à ecor6633

2

• Ce message vous semble utile, votez !
overflow76, le mercredi 9 avril 2008 à 19:02:19
Verifies que les drivers de ta carte reseau non pas saute et qu'ensuite ta carte est active.

Clic droit sur poste de travail/propriete/materiel/gestion de peripherique. Regarde s'il n'y a pas de point d'interrogation jaune.

Ensuite tu vas dans demarer/monterer toutes les connections. Verifies que ta connexion reseau local est active.
Répondre à overflow76

3

Pseudone, le jeudi 12 juin 2008 à 22:44:47
Moi j'ai le même pb...je crois qu'il y a un pb de driver ??
Répondre à Pseudone

4

ecor6633, le lundi 16 juin 2008 à 23:05:58
J'avais essayé la réinstalle des drivers etc. et la carte était bien marquée comme active.

La seule solution que j'aie trouvé est la restauration système. En gros la solution micro$oft quoi...
Répondre à ecor6633

Résultats pour Ipconfig ne donne rien

Exercice math seconde (Résolu) j'ai besoin d'aide pour un exo j'y arrive pas enfin j'ai essayer des truk mais sa donne rien j'vais metre le sujet .En dessou je mettrais ce que j'ai trouver (je pense c'est faux). Fatigué de tondre le gazon de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606808-exercice-math-seconde
Audacity et mp3 (Résolu) Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé toute une lamemp3X.... en rpm, mais ça ne donne rien du tout. Qui peut m'aider ? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708531-audacity-et-mp3
Fichier thumbs.db (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le supprimer? Merci à vous tous. Laminice www.commentcamarche.net/forum/affich-594743-fichier-thumbs-db

[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win

PB de pilotes sur Digital MP4 Player (Résolu)Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589510-pb-de-pilotes-sur-digital-mp4-player
Mon msn pirater (Résolu)piratage de mn msn on ma pirater mn msn et changer mes mot de passe comment faire pourtant jai fai des analyse et antivirus spy sweeper mai sa donne rien. www.commentcamarche.net/forum/affich-1905263-mon-msn-pirater
Voir l'adresse Ip d 'un contact msn , VISTA (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme quand j'envoie un fichier , je pense que cela provienne que je sois sur vista si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452486-voir-l-adresse-ip-d-un-contact-msn-vista

Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer