rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparition barre des taches/URL

Posté par ninabaj, le dimanche 6 avril 2008 à 14:14:31
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes tout d'abord les barres des taches, URL Favoris sur IE ont disparu, ensuite j'ai des publicités intempestives qui s'affichent et pour finir les barres ci-dessus ayant disparu je suis incapable de télécharger les logiciels me permettant de résoudre le problème numéro 2. Je pense que c'est un problème d'activation des éléments Active X

Quelqu'un peut-il m'aider? Je précise que mon anti-virus a detecté des trojan qui ont été supprimer mais que le problème persiste.

Je vous en remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ninabaj  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « disparition barre des taches/URL »