rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help carte D-LINK airPlus DWL-G630

grosbug, le dimanche 6 avril 2008 à 13:59:08
Help

je viens d'acheter une carte D-link airplus DWL-G630 v E pour mon portable (Je suis souS Win XP pack 2). j'ai suivi les instructions. Installation driver et insertion après redemarrage de la carte dans mon Portable.... MAIS !!!
Impossible de l'installer, après XP plante quand je met la carte (écran bleu !!). J'ai tout essayé même d'installer un autre driver compatible type Us robotic. qq pourrait m'aider ????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à grosbug  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « help carte D LINK airPlus DWL G630 »