Je m'excuse de parler comme cela, mai le packard bell imedia 6000i avec carte mere MS-6323 ver 2 c'est une daub sans nom !!! c'est la derniere fois que j'achete une marque !
petite expliquation:
c'est pas le mm bios que les autres du fabrican de la carte mere. du coup il n'y a aucune mise à jour ! quand on appel le fabrican, on nous répond que c'est une spécificité à pachard bell, et quand on appel packard bell, effectivement, il faut acheté la mémoire chez eux, max deux fois 256 Mo, mais qu'il y en a plus ! et je ne vous parle mm pas des prix de la ram. elle doit erte indexé sur le pétrol !
bref, on ce retrouve comme une mer_e, avec un truc ou si ont met FW + anti-virus + MAJ XP + utilisation normal = sa ram sévere avec 128 Mo... comme quoi, acheté un sans marque à auch_n ou carouf, au moins on en a pour sont argent ! pour rajouter 2*256 Mo je peux tranquillement acheter une nouvelle génération --> 170 €uro la barette de 256 soit 340 €uro pour monter en 512 et je garde mon PIII 1Ghz ou je passe 512 avec un P4 2.4 Ghz en rajoutant 60 €uros en grande surface pour une marque sans nom ?
si c'est pas une sorte de vante forcé !?!
quand on regarde la barette générique de 512 PC 133 on la trouve à 69 €uro TTC, sa vous dégoute !