rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programmation sous WM6

Posté par Shaitan Lucifer, le dimanche 6 avril 2008 à 13:09:22
Bonjour a tous!

Bon voila, suis sur un vrai noob en programmation et je voudrai m'y mettre reelment (d'apres ce que j'ai pu comprendre j'essairai de consillier ce nouveau hobbit avec ma copine...).
Bref je voudrai connaitre quelque site tuto pour commencer.
De plus je vien de faire l'acquisition d'un iPaQ214 sous WM6 et je voudrai savoir si c'etait possible de faire un prog pour lui et si oui quel langage utiliser.

Voila en vous remerciant d'avance...
Répondre à Shaitan Lucifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Biloute, le dimanche 6 avril 2008 à 13:58:48
Pour apprendre la programmation tu as des tutoriels d'initiation ici : http://algo.developpez.com/cours/

Pour la programmation WM6 tu peu le faire avec windows mobile il faut regarder du coté programmation DotNET ici : http://dotnet.developpez.com/cours/
Répondre à Biloute
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Programmation sous WM6 »