Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La réplication sous sql server 2000

le micro, le dimanche 6 avril 2008 à 13:02:28
Bonjour tt le monde
je voudrais faire une réplication d'une base de donnée sous sql server 2000
pour configurer le distributeur , je clique droit sur réplication (sous entreprise manager) mais une boite de message se lance comme quoi "la réplication sql server ne reconnait pas les surnom comme "." ou "local". supprimer l'enregistrement correspond à ce serveur et inscrivez de nouveau sous son vrai nom"
alors j'ai changer le nom du serveur on utilisant la procedure sp_dropserver et addserver mais ca ne donne rien
veillez m'aider s'il vous plait
je vous remercier d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à le micro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tebol, le dimanche 6 avril 2008 à 14:00:46
Répondre à Tebol
Probleme de conexion à SQL Server 2000 (Résolu) Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche les messages d'erreur : 1er message :An error 1069(the service cannot be initiated due... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301545-probleme-de-conexion-a-sql-server-2000
Connexion à SQL Server 2000 (Résolu) Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin @login, @pwd, 'GESEC_BD' création du user EXEC sp_adduser @login, @nom, @role je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579848-connexion-a-sql-server-2000
Vb6 et sql serveur 2000 distant (Résolu) salut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server qui se trouve sur un reseau local (windows 2000 server) a partir d'un autre reseau . et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884724-vb6-et-sql-serveur-2000-distant
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
SQL server 2000 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer parce que le textbox ou il y a le nom est désactivé, il me reste que le nom de domaine+nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7158174-sql-server-2000
Requête SQL (Résolu)Bonjour, Voici une partie de ma BD SQL Server 2000, j'ai deux tables Personne(Code, Nom, Prénom) et Epoux(Code_epoux, Code_epouse, Date_mar) NB: code_epoux et code_epouse sont issu de table Personne (Code) lors de la migration de la clé: Personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6542898-requete-sql
[sqlserveur]voir sa base de données (Résolu)Bonjour, Voila je me retrouve a devoir gérer un site web. Visiblement la base de données est hébergé sous sql serveur 2000. C'est super, mais je suis sur le bureau du serveur qui heberge cette application et je ne vois pas quoi faire pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952489-sqlserveur-voir-sa-base-de-donnees
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3