rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb formatage pc acer aspire 3610

petitesoeur, le dimanche 6 avril 2008 à 12:50:35
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai insérée mon cd de sauvegarde dans mon pc et j'ai lancée mon pc en faisant Alt + F10. Seulement mon pc sonne et il me met :
"Type the name of the comomand interpreter (e.g., c:\windows\command.com)"

Je suis donc bloquée à ce niveau et je voudrais savoir comment faire.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à petitesoeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KLO900, le dimanche 6 avril 2008 à 12:56:25
hello!!
deja pourquoi veut tu le formatter?
qu'elle est le problem?
et la tu deja formatter?

rep please!
Répondre à KLO900

2

petitesoeur, le dimanche 6 avril 2008 à 13:01:17
Bonjour,

Mon pc est très lent !!! Et il bug beaucoup.
Et non je n'ai encore jamais réussi à formater mon ordinateur.
Je l'ai achetée il y a 2 ans et j'ai tjrs eu des soucis avec, sourtout pour y installer des appareils (imprimante, mon GPS ...).
C'est pour celà que je voudrais le formater.
Répondre à petitesoeur

3

doby16, le samedi 14 juin 2008 à 16:51:45
bonjour,
j'ai mon pc depuis un an et demi, un acer 5650, mon menu acer empowering technology ne me permet pu de rentrer sur acer erecovery, et je souhaiterai reformater mon pc!!!le pb actuel c'est que je n'y conner rien, et le cd de sorti d'usine que j'ai graver, ne fonctionne pas quand je redémarre mon pc, si qqn pouver me renseigner de la mdémarche a suivre???
merci d'avance

Loïc
Répondre à doby16
Plus de wifi après formatage sur aspire 3610 (Résolu)Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan Driver qui n'a pas d'.exe) pourtant j'ai bien l'icone wifi ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3363495-plus-de-wifi-apres-formatage-sur-aspire-3610
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas (Résolu)Bonjour, j\'ai acheté un PC ACER Aspire 3104 chez RUEDUCOMMERCE le 29/07/2007.Le Pc a été fourni avec le logiciel de mise à jour windows vista. J\'ai installé ce logiciel et après 30 jour, le PC me demande d\'appeler le service WINDOWS... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989114-mon-pc-acer-aspire-3100-ne-foctionne-pas
Pb Sauvegarde système PC ACER Aspire 3100 (Résolu)Bonjour, PC ACER Aspire 3100. (UC ACERM3100GE7ZA4000+2G/15) depuis 13 décembre 2007avec Vista installer, est bien d’autre fonctions. Mon Pb est, je viens de découvrir que les 2 DVD (livrés avec l’ordi) de restauration sont vides ? SVP ou dois-allez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096330-pb-sauvegarde-systeme-pc-acer-aspire-3100
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu)Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Besois de formater mon disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai un eut un problème hier avec mon Pc ACER ASPIRE 3610 en naviguant sur le net, subitement CE message s'est affiché : "composant introuvable, cette application n'a pas pu demarrer car Ux Theme.dll est introuvable. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910463-besois-de-formater-mon-disque-dur
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Toutes les réponses pour « pb formatage pc acer aspire 3610 »