Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus trojan 32 / conhook.d

corinne69120 1Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 13:07
Bonjour,
pour commencez je suis nul en informatique j'ai eu beau regarder les forums mais pour moi c'est du chinois voila depuis 3 jours windows defender me signal un virus "TROJAN : WIN 32/CONHOOKD et des que je demande de le supprimez ça me marque erreur 0*8058017 , pourtant j'ai nortan anti virus lui me le trouve pas je ne sais plus quoi faire s'il vous plait est ce qu'elqu'un qui pourrait m'aidez merci
Lire la suite 

Virus trojan 32 / conhook.d »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

jai eu le meme probleme que toi il y a quelques mois... et franchement jai tout essayer et rien a faire!!
la seule solution que jai trouver cetait de formater mon disque dur et de reeinstaller mon systeme..

jespere que dautre personne te répondrons et peut etre d'indiquerons dautre solution, mais moi franchement je vois pas, dsl..

a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus trojan 32 / conhook.d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?