Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 23:57:13 mimile48, le 6 avr 2008 à 12:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty
Merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

GibMan, le 6 avr 2008 à 12:46:24
  • +2

Avec un profduit compatible avec les verres de lunettes.

Sans alcool (ou à très faible dose)

Sans détergent.

Coton humide

Coton imbibé d'eau savonneuse.

Répondre à GibMan

2

Redbart, le 6 avr 2008 à 12:48:08
  • +3

Chiffon doux LEGEREMENT humide produit dégraissant vaisselle (palmolive, pas cif à récurer)

Répondre à Redbart

3

bdo, le 6 avr 2008 à 13:44:27
  • +2

Attention tout de même, ce ne sont pas des verres de lunettes, donc le liquide, même en infime quantité est exclu (la garantie en cas de panne ne couvre pas l'oxydation)

privilégier un chiffon doux (style celui des lunettes effectivement) mais c'est tout

Répondre à bdo

4

GibMan, le 7 avr 2008 à 10:05:51
  • +4

Il existe un produit spécial pour écran plasma et d'ordinateur.

CLEARVIEW GEL (convient pour les lunettes.)

Du produit pour les vitres fonctionne aussi amis attention à la présence d'alcool.

Répondre à GibMan

5

salut, le 31 mai 2008 à 10:30:30

Je n'ai pas d'astuces pour nettoyer un écran de téléphone portable tactile.
Désolé.

Répondre à salut

6

killer-prize2000, le 16 déc 2008 à 14:46:55
  • +3

Si t'a pas d'astuce sa sert a rien de parler ^^
Le truc pour nettoyer les lunettes c'est se qui marche le mieux.

Répondre à killer-prize2000

7

Amy_Blacklhelmet, le 1 jan 2009 à 03:30:35
  • +2

Chiffons à lunettes ?

Répondre à Amy_Blacklhelmet

8

bdunand, le 22 oct 2009 à 23:57:13
  • +2

Bonjour,

Sinon, il existe cela : http://fr.icleer.com

Il s'agit d'un patch qui nettoie très bien les écrans, lunettes, cd, portables, sans jamais les rayer grâce à la microfibre du coté nettoyant. Une fois utilisé, vous le recollez n'importe où...

Apparemment le produit est assez orienté sur les utilisateurs de téléphone portables, mais il peut très bien être utilisé pour plein d'autres appareils.

J'ai vu qu'il existait 2 tailles : 55x55mm et 28x28mm

J'ai essayé et c'est concluant... En plus c'est joli : il existe pplein de modèles différents...

Répondre à bdunand
Collection CommentÇaMarche.net