rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dans les simpsons ds

sampsons, le dimanche 6 avril 2008 à 12:33:50
Bonjour,
j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sampsons  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nmr, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:00:25
comment on fait pour prendre le grapin de bart o concour de boufe
Répondre à nmr

2

Mel, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:47:30
-Pour tuer les extra-terrestres, il faut utiliser le lance-pierres (touche A) et tirer sur eux avant qu`ils ne touchent le sol.
Cela trois fois de suite (à noter que, la dernière fois, il faut les toucher deux fois pour qu`ils meurent)

-Pour utiliser le grapin, il faut appuyer sur X quand cela s`affiche au-dessus de Bart.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour à tous!
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux coupons malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie (avec Lisa et les cubes), il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?

Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons

Melissa
Répondre à Mel

3

aidemoi plizzzzzzzzzzzzzzzzzz, le mardi 26 août 2008 à 12:14:26
comment on fait dans les Mythos de Marge quand on est avec marge et homer comment fait -on pour passer la barrière
Répondre à aidemoi plizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Simpson Le Jeu DS (Résolu)Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627320-les-simpson-le-jeu-ds
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Épisode des simpsons (Résolu)Bonjour, Je vourais savoir si il existe des sites sur lesquels on peut regarder des épisodes des simpsons en français (simpson-TV ne marche plus). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7047412-episode-des-simpsons
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Golden-interstar DSR 8001 PremiumMinuteur: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Télétexte: ,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital:  www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8001-premium-685981-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T ,,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Golden-interstar DSR 8005CI Premium8005 CI ,,Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) : ,Port Common Interface www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8005ci-premium-666402-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme dans les simpsons ds »