rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cré+instal skin player sur serveur CS CZ

Posté par berserker, le dimanche 6 avril 2008 à 12:32:02
Bonjour,

j'aide ma team pour ce qui est du serveur et j'avais plusieurs questions :

- peu on crée des skin de player mais qui soit personnelle a chaque player de la team, skin visible par tous, tout en gardant pour les player hors team un aspect normal ?

- si oui peut on utiliser des logiciels comme maya pour faire les player ? sinon quel logiciel ?

- et ensuite comment on fait pour les installer ?

j'ai trouver des réponses partiel avec mon ami google mais le probleme c'est qu'elle n'était que partiel et je ne voudrais pas mettre du souk dans le serveur de la team .

merci
ps: steam : cocopeanut
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à berserker  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger QuickSkin 1.2QuickSkin - Le freeware Quickskin est très simple à utiliser ; il permet de créer un skin pour winamp très rapidement. De plus, il...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « cré+instal skin player sur serveur CS CZ »