|
|
|
|
Hello!
je me lance dans la 3D l'an prochain, je rentre dans une école d'animation 3D pour être précise. Je dois de ce fait m'acheter un pc portable (pas moyen d'avoir un fixe, j'aurais besoin de pouvoir le balader). Je pense acheter un ordi portable dell inspiron 1720. Vous en pensez quoi??? (par ce que pour être honnête, j'y connais vraiment rien -_-") Et sinon vous me conseilleriez quoi? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Mon budget se situe autour de 1000euro (1000 euro maximum de préférence dailleur^^) et le dell en question a un processeur intel core 2 duo T8100, windows vista, écran 17 ", carte vidéo nVidia GeForce Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gar^hique DDR2 dédiée, mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale, doucle disque dur SATA de 500 Go (2x250) 5400 tpm. hm...ça y est je parle visiblement chinois ^u^". Merci beaucoup pour ton aide! |
Effectivement, pour 500 € de plus, vous auriez une configuration plus confortable. Mais ici, le rapport prix/performance est excellent. La carte graphique est correcte pour un portable.
|
Je te conseille plutôt de prendre un dell vostro 1700. Tu as tout simplement le meilleur processeur possible et en plus il ne coute que 900 € (il faut ajouter la TVA). Il est quasi similaire au 1720. |
Alors, après quelques recherches, j'ai trouvé le fameux vostro 1700^^ configuration:
|
Hello!
|
Salut "aieouch", en vérité, non je ne l'ai pas commandé lol, car j'était sensé avoir un ordi auprès d'un ami, la galère etc, bref, il m'a laché au dernier moment, donc retour à la casse départ! Mais je pense que je vais effectivement me rabattre sur le vostro. à noter que je ne trouve plus le 1700, à présent c'est 1710! |
Salut maya, je suis en 1ere année infographie, et je vais sans doute faire de la 3D l'année prochaine (3ds max, maya ...) j'avais la même idée que toi, celle d'acheté un portable Dell Xps 1720 . donc je voudrais savoir si t'avais acheté, et si oui qu'est ce que ça à donner alr? :D il plante ou quoi. merci de ton temps |
Répondre à J&B62
|
Salut, je suis infographiste 3d et je bosse sur un portable ALIENWARE.je n'ai jamais eu de probleme et 3dsmax et after effect marche nikel.
|