Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire SD 2go enfaite je n'arrive pas a l'inserer dans mon portable sagem my401c je trouve pas l'emplacement pouvez vous m'aider ?
gus29_fr3051Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription13 novembre 2010Dernière intervention
6 avril 2008 à 13:05
c est selon l'entree du lecteur ou tu inserre uniquement la carte et cà marche ou si l entree plus large tu met l adaptateur
moi pare exemple sur mon sagem c un lecteur mini sd donc ma carte est inserer seule maintnt avec l adaptateur jpeux la branchee sur un lecteur SD
jen sui sur il est derrière la batterie,
enlève la batterie et tou en bas ou acoté de la carte sim tu verra un pti truk tu louvr et pui c bon tu pourra mettr ta carte memoire
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G-2434G50Mn mais je ne trouve pas l'endroit du lecteur de cartes pour insérer une carte SD. S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci.
Ce document intitulé « Comment insérer ma carte mémoire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.