Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon compte dans tagged

amoula, le 6 avr 2008 à 12:21:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'li vous plait supprimer mon compte qui se trouve dans tagged, c'est très importatnt pour moi.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer mon compte dans tagged » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

2

Buseine O., le 17 avr 2008 à 21:28:23
  • +19

Je voudrais supprimer mon compte de Tagged merci !!

8

passe-cale, le 24 sep 2008 à 12:21:24
  • +5

C tout simple ... no stress
tu vas sur 'home"
ensuite "edit profil"
puis "about me"

dedans tu clique sur " "go my account"

et en bas de page tu trouve "cancel account"

15

csiao1, le 20 oct 2008 à 23:28:13
  • +5

Voilà pour suprimer ton compte tagged (1) clic Edit my accont(2) decommendé votre compte et te suite cancel your tagged puis clic sur SUBMIT et tu suit c'est facille.

31

kenza lo, le 10 jan 2009 à 13:54:16
  • +17

Vas sur 'home"
"edit profil"
"about me"

go my account"
"cancel account"