rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation linéaire

Posté par rahma_bou22, le dimanche 6 avril 2008 à 12:14:32
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon PFE sur un problème de découpe de bobines mères en formats( deux dimenxion), J'ai reussit a trouver une heuristique qui me permet de trouver une bonne solution et je suis entrain de la programmé sous VB 2005 pour valider mon approche je doit fair un programme linéaire mais là je bloque est ce que vous pouver m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rahma_bou22  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/05 18h55Resolution programme linéaire4
15/04 16h20Programmation linéaire1
12/04 11h12Programmation linéaire0
Plus de discussions sur « Programmation linéaire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Programmation linéaire »